• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Quake III Arena

Jeux vidéo
    fps id software activision quake
    1
    1
    73
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • VODKA
      VODKA last edited by Hornet

text alternatif

Créé par ID Software & édité par activision.

Cet un fast fps dans la ligné des quake donc très bourrin donc PAS D'HISTOIRE A RESUME ON S'EN BRANLE ON VEUT DU GAMEPLAY! BA VOILA DU GAMEPLAY

LE GAMEPLAY:

HO MON DIEU CA VA VITE! Ha... Mais, oui j'ai l'habitude vue que j'y joue depuis mes 10ans et que cet le 1/2 de mes 1er jeu pc :D! KESKE JE PEUX DIRE SUR CE JEU! Déjà allait le chercher en crack ou quoi mais y joué et que c'est le meilleurs fps jamais créé PUISQUE DEJA CET INJOUABLE SUR CONSOLE (Coucou les consoleux ça va comment avec les asiste et votre triggered? 👀) ET! Que tout se base sur le skill et que cet un incontournable oublié (et oui oublié mais pourtant sans Quake 3 tu n'aurais pas ton petit CALL OF ou sans quake tout court il y aurait pas eu le 1er half-life) Donc je ne sais pas trop quoi dire là.. A PAR JOUEZ Y!

Et team arena? Cet un quake III qu'avec des capture de the flag très bien fichue et un mod totem novateur pour l'époque.

L'Art n'est pas uniquement se que vous aimez

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • 1 / 1
      • First post
        Last post

Nous contacter
      L'équipe