Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

    • Communauté

    • Actualité

    • Cinéma

    • Jeux

    • Lectures

    • Musique

    • Quotidien

    • Séries

    • Société

    • TV

    Godzilla vs. Kong

    Films
    adam wingard alexander skarsgård godzilla king kong kyle chandler millie bobby brown monsterverse
    4
    6
    78
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Hermit616
      Hermit616 last edited by Hornet

      8daf6c3c-44b9-4514-a72f-0a525e43bdb3-image.png

      Réalisateur: Adam Wingard
      Genre: Kaiju
      Année: 2021
      Casting principal: Alexander Skarsgård, Millie Bobby Brown, Rebecca Hall, Brian Tyree Henry, Shun Oguri, Eiza González, Julian Dennison, Demián Bichir

      Synopsis (tirée d'Allociné): À une époque où les monstres parcourent la Terre, et alors que l’humanité lutte pour son avenir, Godzilla et King Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature, entrent en collision dans une bataille spectaculaire inédite. Alors que Monarch se lance dans une mission périlleuse en terrain inconnu, et qu’il découvre des indices sur les origines des Titans, un complot humain menace d’éradiquer ces créatures – qu’elles soient bonnes ou mauvaises – de la surface de la planète.

      Mon avis: J'ai regardé le dernier opus du MonsterVerse ce matin afin de voir ce qu'il vaut et qu'en penser de la franchise au final. Eh bien, visuellement parlant, le spectacle est époustouflant, grâce au travail remarquable de l'équipe des effets spéciaux et des effets 3D. Le combat tant attendu entre Godzilla et Kong en vaut la chandelle, tant la mise en scène et les effets spéciaux s'harmonisent à merveille, nous donnant ainsi le duel de Kaiju du siècle. Le combat final bonus contre le redoutable Mechagodzilla est encore plus épatant, et voir les deux ennemis s'allier contre un autre en commun extasiera facilement le coeur de tout fanboy et fangirl ! Un bon film à regarder pour bien se divertir malgré des faiblesses de scénario et des gachis de potentielle pour certains personnages intéressants (particulièrement le personnage de Ren Serizawa, fils d'Ishiro Serizawa des opus précédent) qu'on se concédera mutuellement.

      Petit bonus avant de finir, je vais lancer un petit débat: qui gagnerait entre le MechaGodzilla et les Jaegers de Pacific Rim selon vous ? Un scénario imaginaire qui serait bien intéressant, et je me pencherais bien sur la question une fois que j'aurais revu les deux Pacific Rim 🙂

      amigo Jed 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • amigo
        amigo @Hermit616 last edited by

        @hermit616 Vu il y a une semaine à la demande de mes enfants: très bof ( mais je ne m'attendais pas à mieux), un peu surpris de voir Millie Bobby Brown (héroïne de Stranger Things) dans ce truc ( j'espère qu'elle choisira mieux ses rôles après ça, ce serait dommageable) et préférence pour MechaGodzilla, version robotisée de Godzilla très réussie !
        Pour l'anecdote, en 2017 pour Skull Island, Kong mesurait 31,6 mètres. Pour Godzilla vs Kong, il mesure quasiment 120 mètres de haut !

        Orabig 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Orabig
          Orabig @amigo last edited by

          @amigo a dit dans Godzilla vs Kong :

          Pour l'anecdote, en 2017 pour Skull Island, Kong mesurait 31,6 mètres. Pour Godzilla vs Kong, il mesure quasiment 120 mètres de haut !

          C'est les croquettes, ça...

          1 Reply Last reply Reply Quote 4
          • Jed
            Jed last edited by

            Ce film très attendu par les fans réuni les deux grands monstres du cinéma.
            Presque 470 millions de recettes c'est pas mal vu la période.
            On y retrouve les combat des deux titans et des effets spéciaux à gogo.
            Perso dans le monsterverse seul Godzilla (la premier) évite de tomber dans les destructions à tout va.
            Cela reste un divertissement tout public pour s'amuser, surtout au cinéma.

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Jed
              Jed @Hermit616 last edited by Jed

              @hermit616 pour répondre à ta question entre MechaGodzilla et les Jaegers qui gagne?
              a titre hypothétique je dirais MechaGodzilla car il résiste à des chocs énormes y compris le rayon de Godzilla, il semble bien plus résistant que les Jaegers.

              Hermit616 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Hermit616
                Hermit616 @Jed last edited by

                @jed Après avoir revu les films, j'admet que MechaGodzilla goberait facilement au combat les Jaegers du premier opus, et visiblement avec maladresse de leur part ceux du second film. On peut bien sûr imaginer une tactique de groupe contre leur ennemi commun, mais je pense après réflexion que MechaGodzilla les massacreraient tous sans problème.

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • 1 / 1
                • First post
                  Last post

                Nous contacter
                L'équipe