Retour à Zombieland (Zombieland: Double Tap)
-
Suite du film Bienvenue à Zombieland sorti en 2009, ce 6 novembre en France le casting original rempile pour une suite dont on ne connaît pas encore le synopsis mais qui devrait envoyer du lourd si on se réfère au trailer sorti il y a quelques jours :
(Je n'ai pas trouvé de version VF pour le moment).Irez-vous le voir au cinéma ? Avez-vous vu l'opus précédent ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?
-
Cool, j'avais bien aimé le premier
-
@Egon J'ai vu cette BA sur un site genre 9gag, donc sans référence, juste les images sans explication de ce que c'était. Du coup j'ai cru que c'était une série télé... Bref, le premier film m'avait totalement échappé !
Après, je peux me tromper mais je comprends que c'est une comédie et que les zombies en fond c'est juste histoire de rajouter du gag, alors la question c'est... est-ce drôle ? La BA ne me fait pas sourire, j'ai mes doutes. -
La sortie c'est aujourd'hui !
-
Je pense que j'irai le voir, j'avais vraiment adoré le 1er.
-
Pas aimé le 1et mais j'irais surement voir celui-là ce week-end, j'aime trop les zombies
-
@Egon a dit dans Retour à Zombieland (Zombieland: Double Tap) :
Suite du film Bienvenue à Zombieland sorti en 2009,
Putain, dix ans déjà, où sont-ils passés ?
-
DTC
-
Je l'ai vu, c'est nul
-
@Doc-Cranium Et t'avais aimé le premier ?
-
Oui et j'avais trouvé ça très mauvais pour un film de zombies
-
@Doc-Cranium C'est plus une comédie avec des zombi qu'un film de zombi
-
C'est ce qu'on me sort à chaque fois
-
@Egon a dit dans Retour à Zombieland (Zombieland: Double Tap) :
Irez-vous le voir au cinéma ? Avez-vous vu l'opus précédent ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?
Alors non je ne l'ai pas vu au ciné mais je l'ai vu en stream.
J'ai aussi vu le 1.C'est toujours aussi fendard. Y-a rien à dire, l'humour est là, les zombies aussi. L'alchimie entre les acteurs est toujours bonne.
A voirOn se marre bien ^^ Ca fait plaisir ce genre de film de zombie à contre courrant ^^
-
Sortie Blu-ray et DVD aujourd'hui ! -
Le premier était vraiment génial, quelle originalité, notamment ces délires sur Bill Murray ou ce gâteau et bien sur ce fil rouge avec les fameuses règles de survie, le final est tordant. Bah le 2 est sympatoche sans plus, un bon petit divertissement sans plus.