La Pierre blanche (Den vita stenen)
-
@Cygoris
A fait ressurgir de vieux souvenirs
Je me souviens que je regardais cette série avec mes sœurs le mercredi après midi
Bizarre de revoir le génériqueCe feuilleton met en scène l'amitié entre deux jeunes enfants âgés d'une dizaine d'années, Jean-Paul et Florence, issus de deux milieux sociaux différents. Mais un jour, Jean-Paul dérobe à Florence la pierre blanche qu'elle possède. C'est le début de nombreux défis mutuels où celui qui réussit le défi garde la pierre jusqu'au pari suivant.
-
@iris-0 C'est de quelle année ? Bizarre je croyais pourtant connaître tous les feuilletons de cette époque !
-
@yoyo
1973 -
@iris-0 Ah oui là effectivement je ne pouvais pas connaître. Mais c'est bien je pensais qu'il n'y avait que des lycéen(ne)s ici, ça me rassure
-
@yoyo
ben nan tu vois
il y a aussi des vieilles MDR -
@iris-0 Rôôô ce n'es pas ce que je voulais dire, on est tous le vieux de qqn, sauf peut-être ma grand-mère avec ses 98 ans et encore…
-
@iris-0 a dit dans LA PIERRE BLANCHE :
@Cygoris
A fait ressurgir de vieux souvenirs
Je me souviens que je regardais cette série avec mes sœurs le mercredi après midi
Bizarre de revoir le générique
MerciEffectivement.
Désolé mais celle-ci ne me dis rien du tout
p-e parce qu'elle était suédoise.Merci, Iris
-
Ça a été diffusé en France seulement à partir de 1977 dans l'émission "les visiteurs du mercredi"
Je pense que ce générique me dit très vaguement quelque chose, mais ça devait pas me passionner à l'époque. J'étais pas vieux, et je pense que j'attendais plutôt les dessins animés... -
@orabig a dit dans LA PIERRE BLANCHE :
Ça a été diffusé en France seulement à partir de 1977 dans l'émission "les visiteurs du mercredi"
Je pense que ce générique me dit très vaguement quelque chose, mais ça devait pas me passionner à l'époque. J'étais pas vieux, et je pense que j'attendais plutôt les dessins animés...Merci pour l'info
j'en ai un très vague souvenir, je me souviens du générique et surtout je regardais avec mes sœurs -
Cela ne me dit rien du tout
, mais si tu as aimé c'est le principal
-
Quand je dis que j'ai été élevé avec un TV