• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

The Power of the Dog

Films
    benedict cumberbatch jane campion jesse plemons kirsten dunst western netflix
    3
    4
    269
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Elenwey
      Elenwey dernière édition par Hornet

the-power-of-the-dog-affiche-1403143.jpg

Sortie : 1er décembre 2021
      Plateforme : Netflix
      Réalisatrice : Jane Campion

Synopsis :
      Phil et George Burbank sont frères. Phil, l'aîné, est un homme brillant et cruel. George, le cadet, s'avère être un homme doux et sensible. Ils viennent tous deux d'hériter du plus grand ranch de la vallée du Montana. Mais leur relation va vite se briser lorsque George va épouser Rose, une veuve de la région.

BA anglaise :

BA française :

Tout frais sorti sur Netflix, qui l'a vu ? Qu'en avez-vous pensé ?

Mon avis :
      Je viens de le finir et je dois dire que malgré la "lenteur" je l'ai trouvé captivant. Et extrêmement bien fichu.
      Cumberbatch est extra, mais il n'est pas le seul à très bien jouer son rôle, les 3 autres acteurs principaux sont extrêmement bons aussi : Kirsten Dunst, Kodi Smit-McPhee et Jesse Plemons.
      Je ne suis pas forcément très western (enfin je n'ai rien contre non plus ^^), mais les images, la psychologie et l'intrigue, ne sont pas loin de me faire dire que c'est une pépite.
      Et la fin,

j'ai adoré. Malgré tous les indices donnés (Peter qui déteste Phil au début (à raison, vue l'humiliation), capable de buter un animal sans sourciller, qui renseigne sur la raison de la mort des vaches, qui malgré sa terreur va en chercher une, qui dit que son père avait peur qu'il ne soit pas assez gentil, etc.) c'est tellement bien amené et joué que j'ai quand-même eu le doute jusqu'au bout.

Bref, je vous le conseille ^^

Yoyo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Yoyo
        Yoyo @Elenwey dernière édition par

@elenwey Tu as tous les codes pour écrire chez Allociné toi! A moins que ce soit un copié collé 🤔

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Elenwey
          Elenwey @Yoyo dernière édition par

@yoyo Euh... merci ? x) J'ai juste copié la façon de faire d'une autre fiche.
          Seul le synopsis est copié-collé de Wiki, j'en aurais trop dit sinon 😆

Sinon, tu l'as vu ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je regarderai

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter