Netflix
- 

Je sais pas on regarde jamais la TV à part Koh-Lanta  mais je présume qu'il n'y a qu'une série qui s'appelle comme ça mais je présume qu'il n'y a qu'une série qui s'appelle comme ça
- 

Oui je confirme que ça passe en boucle à la télé, j'ai vu quasiment toute la série comme ça en tout cas. 
- 

@Shanna oui moi aussi et j'ai vu la fin sans avoir vu le début, c'est mon fils qui passait par là qui m'a dit que c'était la dernière saison ! Par contre, Sheldon me sert de référence avec mes élèves ( après je ne suis pas sûre qu'ils comprennent la référence) mais quand je fais l'appel, que je vois que le môme est là mais qu'il est occupé à raconter son week-end et qu'il ne me répond pas, j'ai l'impression d'être Sheldon qui frappe à la porte des voisins ! 
- 

- 

- 

- 

- 

- 

@Hornet On va pouvoir regarder des films qui font peur (mais pas trop non plus)  
- 

Mank, le prochain film de David Fincher uniquement sur Netflix a sa date de sortie : le 4 décembre. 
- 

- 

Collection jp belmondo ça donne envie  
- 

- 

Alors, vous en avez vu combien ?  
- 

@Hornet 1 (The Witcher)        
 2 si on compte Lucifer avant le rachat par Netflix     
- 

@Hornet Euh... J'ai regardé au moins 1 épisode de... 29 séries   
- 

6 pour moi ! 
- 

12 pour moi 
- 

@Hornet @laeryn Oups, vous me faites culpabiliser... Je passe autant de temps sur Netflix ?  
- 

12 aussi.