• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Vos vacances idéales

Sorties - Voyages
    vacances
    34
    75
    643
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Mai Tai
      Mai Tai last edited by Shanna

Etes-vous plutôt farniente, visites culturelles, retraite au Tibet, randonnées en montagne, escapades sportives... ?
      Qu'attendez-vous vraiment de vos vacances ?
      En bref, quelles sont vos vacances rêvées ? (Que vous en ayez les moyens ou pas 😉 )

-----------

Et hop un petit test, comme il en existe des centaines, pour voir ce qui vous correspond !

Voici mon résultat :
      Vacances découverte et culture
      Selon vous, les vacances devraient servir à s’ouvrir à tout ce que l’on rate dans la vie de tous les jours. Lorsque vous vous rendez dans une région ou un pays étranger, vous tenez surtout à en repartir avec le sentiment d’en avoir tout vu, tout appris et tout goûté : églises, musées, architecture, spécialités et coutumes locales... vous vous intéressez à tout et vous mettez un point d’honneur à vous fondre le plus possible parmi les autochtones.

Ca me correspond pas mal, même si en vieillissant, j'ai besoin de repos. Donc j'adore découvrir, mais j'y vais plus cool, et pas grave si je n'ai pas tout vu. Je sélectionne 😊

J'aime pas les gens

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Hornet
        Hornet last edited by

Selon vous, les vacances devraient servir à s’ouvrir à tout ce que l’on rate dans la vie de tous les jours. Lorsque vous vous rendez dans une région ou un pays étranger, vous tenez surtout à en repartir avec le sentiment d’en avoir tout vu, tout appris et tout goûté : églises, musées, architecture, spécialités et coutumes locales... vous vous intéressez à tout et vous mettez un point d’honneur à vous fondre le plus possible parmi les autochtones.

Sans surprise, je pense que presque l'intégralité de mes réponses correspondent à ça.

People Always Look Better in the Sun

• A Former User
          A Former User last edited by

Capture.PNG

Nos journées sont ciblées :
          Alternance marche et baignade et pique nique .
          Visite d'une ville , d'un musée etc... et une petite salade en terrasse .

• KypDurron
            KypDurron last edited by

Ah, si seulement... 😭

Screenshot_20190730_083849.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Egon
              Egon last edited by

"Vacances découverte et culture
              Selon vous, les vacances devraient servir à s’ouvrir à tout ce que l’on rate dans la vie de tous les jours. Lorsque vous vous rendez dans une région ou un pays étranger, vous tenez surtout à en repartir avec le sentiment d’en avoir tout vu, tout appris et tout goûté : églises, musées, architecture, spécialités et coutumes locales... vous vous intéressez à tout et vous mettez un point d’honneur à vous fondre le plus possible parmi les autochtones."

Ça me correspond plus ou moins. J'aime assouvir ma curiosité pendant les vacances en en profitant pour visiter de nouveaux endroits mais j'aime bien aussi passer du temps à glander. Les deux peuvent très bien aller ensemble !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Godzapon
                Godzapon last edited by

Vacances découvertes et culture. Généralement, lorsque l'on part en vacances avec ma femme, on planifie tout un tas de visite en avance, afin de profiter un maximum. Pas forcément des musées, mais des quartiers de la ville dans laquelle on se trouve, ça peut être des restaurants typique du coin (la culture passe par le culinaire !). Bref, le résultat correspond bien.

"Surprise, masseur facteur !"

• Chibi
                  Chibi last edited by Chibi

Bandes d'intellos 🤓

Vacances sport et aventure
                  Qu’est-ce qui pourrait vous arriver de pire en vacances ? Vous casser une jambe ! Car entre les randonnées équestres et pédestres, les sorties canoë, le char à voile, le VTT et les matches improvisés... peu importe la destination pourvu qu’elle soit sportive ! Pour vous, le meilleur moyen de découvrir une contrée lointaine est d’en parcourir le moindre recoin de façon ludique et de partager un moment de défoulement en famille ou entre amis.

(Bon, c'est un peu 10 fois la même question sur le test)

• Musings
                    Musings Banned last edited by

Vacances sport et aventure
                    Qu’est-ce qui pourrait vous arriver de pire en vacances ? Vous casser une jambe ! Car entre les randonnées équestres et pédestres, les sorties canoë, le char à voile, le VTT et les matches improvisés... peu importe la destination pourvu qu’elle soit sportive ! Pour vous, le meilleur moyen de découvrir une contrée lointaine est d’en parcourir le moindre recoin de façon ludique et de partager un moment de défoulement en famille ou entre amis.

• LeaPierce
                      LeaPierce last edited by

Vacances détente et confitures
                      Pour vous, impossible de concevoir des vacances autrement qu’au bord de la mer ou de la piscine à bronzer ou à somnoler. La journée idéale ? Grasse matinée, room service, shopping et bain de soleil. Pas question de regarder sa montre ou de passer sa vie dans la cuisine : vous n’avez plus d’horaires, ni de contraintes. Jeux de cartes ou de société, transats dépliés, baignades interminables et grandes tablées... c’est ça la vraie vie !

C'était sympa comme test.

• laetie1804
                        laetie1804 last edited by

nature et culture pour moi.
                        découvrir les paysages (en rando par ex, on voit tellement plus de choses) des cultures ....etc ....
                        Je suis incapable de passer une semaine le cul sur un transat à rien faire......

LeaPierce 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • LeaPierce
                          LeaPierce @laetie1804 last edited by

@laetie1804 a dit dans Vos vacances idéales :

Je suis incapable de passer une semaine le cul sur un transat à rien faire lire......

Challenge accepté 😎

laetie1804 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • laetie1804
                            laetie1804 @LeaPierce last edited by

@LeaPierce ah non même ça, j'adore lire mais faut que je bouge ! 😛

• Dryanaide
                              Dryanaide last edited by

Je dois être une véritable quiche (on attendra pour glaner le titre de Reine), car je ne trouve pas comment accéder au test. Je clique bien sur le lien de Mai Tai, j'arrive sur page et rien pour lancer le test. Pas grave ...
                              Je connais le résultat, c'est un mixe entre "il faut que ça bouge" et "il y a plein de truc culturel à visiter".

laetie1804 Mai Tai 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                              • laetie1804
                                laetie1804 @Dryanaide last edited by

@Dryanaide a dit dans Vos vacances idéales :

Je dois être une véritable quiche (on attendra pour glaner le titre de Reine), car je ne trouve pas comment accéder au test. Je clique bien sur le lien de Mai Tai, j'arrive sur page et rien pour lancer le test. Pas grave ...
                                Je connais le résultat, c'est un mixe entre "il faut que ça bouge" et "il y a plein de truc culturel à visiter".

moi pareil c'est pour ça que j'ai fait ma propre réponse lol

• A Former User

Perso j'ai fait le test et j'ai eu le résultat sport, truc machin. Mais mes vacances idéales, c'est quand-même de se lever le matin, d'aller manger un bon petit déj dans un café de la ville, faire le tour du petit marché pour prévoir le repas du midi, qui se fera dans le lieu de séjour ou en plein air, et de partir vadrouiller toute l'après-midi, ensuite le soir, éventuellement chiller sur la plage autour d'un feu de bois et un petit bain de minuit. Ensuite aller au lit, et recommencer le lendemain.

• Mai Tai
                                    Mai Tai @Dryanaide last edited by

@Dryanaide ah bizarre, tu ne vois pas la première question sur la première page ?
                                    Bon, c'est pas bien grave, ce test c'est surtout un prétexte pour parler de ce qu'on aime faire en vacances 😎

J'aime pas les gens

Dryanaide 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Dryanaide
                                      Dryanaide @Mai Tai last edited by

@Mai-Tai Nop, juste une texte de présentation du test et un jolie photo, rien de plus. 🤷‍♀️

• A Former User

On va dire que c'est ça à 50%, reste 30% de randonnées et 20% de farniente, parce qu'il faut aussi se reposer un peu 🙂

Dryanaide 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Dryanaide
                                          Dryanaide @Guest last edited by

@djino il y a le boulot pour se reposer ... surtout quand on est prof. Après tout on est des fainéants ne travaillant que 18h par semaine avec les weekend et les vacances scolaire ...
                                          text alternatif

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • A Former User
                                            A Former User @Dryanaide last edited by A Former User

@Dryanaide Mais c'est facile de tenir une classe de 20 gosses non ? 😀

text alternatif

Faut espérer qu'avec le premier confinement, certains parents ont du comprendre leur douleur 🤣 (de mon côté j'ai du bol je n'en n'ai qu'une et elle est sage...)

Dryanaide 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe