Cet allemand a plus de 10.000 boules (sur 444 sapins) !
-
À l’occasion de Noël, Thomas et Susanne Jeromin ont vu les choses en grand.
Ce couple originaire de la ville de Rinteln en Basse-Saxe s’est lancé un défi en août dernier : installer 444 sapins (en plastique), entièrement décorés, dans leur maison.
Et 4 mois ont été nécessaires.Au total, le couple aura installé 444 sapins (le sapin le plus haut mesure 3,5 m), mais aussi 72.000 boules et 300 guirlandes comportant 44.000 lumières !
Ces fans de Noël créent même des sapins à thème, avec des personnages de Star Wars ou des canards qui couinent. -
Quel cauchemar ! De quoi faire détester Noël à n'importe qui
-
Alerte écolo.
-
ça sert à quoi ?
y'en a qui ont vraiment du pognon à foutre en l'air
-
J'espère qu'il n'a pas de chats
-
@ytica a dit dans Cet allemand a plus de 10.000 boules (sur 444 sapins) ! :
J'espère qu'il n'a pas de chats
-
@cygoris j ai du mal comprendre l intérêt
-
Non mais la bouille qu'il a. C'est trop mignon, il est tellement fier de son record. J'adore, du pur jefaicekilmeplé. C'est génial et tellement kitsch
Et en plus c'est un record du monde supplémentaire pour l'Allemagne -
@tigrette a dit :
ça sert à quoi ?
y'en a qui ont vraiment du pognon à foutre en l'air
@icescream a dit :
@cygoris j ai du mal comprendre l intérêt
Ben d'après les articles, le couple serait un habitué des records : c'est la 4è année qu'ils battent le nombre de sapins de Noël décorés dans une maison.
Aussi, battre le record du monde était leur principal but et ils détiennent donc le record du monde du plus grand nombre de sapins de Noël exposés dans un seul et même endroit ! -
@cygoris et non seulement les allemands ont ce record du monde, mais aussi 4 étoiles sur leur maillot.
-
J'adore ton chat
-
@cygoris a dit dans Cet allemand a plus de 10.000 boules (sur 444 sapins) ! :
J'adore ton chat
Je hais ce chat. Il se lime les coussinets plutôt que les griffes, ce qui est révélateur d’un esprit particulièrement dérangé.
-
@peri il se lime la griffe de la 4ème doigts
a la fin on voit apparaître sa petite griffe
-
Moi, deux me suffisent …
-
Autant visiter une grande surface.
-
@dan229
La surface d'une boule est la plus petite, pour un volume donné.
< Arf >