• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Ash vs. Evil Dead

Liste de Séries
    bruce campbell dana delorenzo evil dead horreur lucy lawless ray santiago sam raimi
    2
    3
    315
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Guizmo
      Guizmo last edited by Cuillère

unnamed (12).jpg

Ash vs. Evil Dead est une série télévisée américaine créée par Sam Raimi faisant suite à la trilogie Evil Dead. Elle est disponible sur la plateforme Netflix.

Synopsis: Alors qu'il vit caché depuis 30 ans, Ash se voit contraint de reprendre du service et d'affronter ses démons. Au sens propre comme au figuré. Mais cette fois, il n'est plus seul pour combattre les forces du Mal.

La trilogie Evil Dead a bercé ma jeunesse. Ces opus sont vraiment cultes et c'est avec joie que je m'y suis replongé avec cette série.
      Bruce Campbell n'a rien perdu de sa superbe avec son sens de la répartie.

73kt.gif

C'est gore, c'est hilarant, il y a une bonne bande son. J'ai vu la première saison. Elle s'est malheureusement arrêtée à la troisième. Il faut que je m'y remette pour regarder les deux autres.

Quelqu'un connaît? Seriez vous capable de suivre Ash dans ces déboires avec les vilains démons du Necronomicon?

Doc Cranium 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Doc Cranium
        Doc Cranium @Guizmo last edited by

@Guizmo

Gros gros fan du 3 (et en français s'il vous plaît), je pense jeter un coup d'oeil à la série.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Guizmo 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Guizmo
          Guizmo @Doc Cranium last edited by

@Doc-Cranium si tu as aimé l’atmosphère du film, je te le conseille.
          Niveau gore, ça envoie du lourd. Ce ne sont plus les mêmes effets qu’il y a 25 ans.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • 1 / 1
          • First post
            Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter