• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Musiques & danses country

Parler Musique
    country madison
    26
    634
    64024
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Cygoris
      Cygoris @icescream dernière édition par

@icescream a dit dans Musiques & danses country :

@Cygoris @ayamé mais j ai du mal a voir de la country dans ces 2 morceaux

En effet, @ayamé a bien répondu. Et voir page 1 😉
      Même si ça semble éloigné, dans mon 1er extrait, par ex. il faut entendre le côté musical.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • ayamé
        ayamé Banni @Cygoris dernière édition par

@Cygoris : dans ton 1er extrait, on reconnaît bien le rythme country, il faut faire abstraction des danseurs.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Cygoris
          Cygoris @ayamé dernière édition par

@ayamé Voilà.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Cygoris

@ayamé a dit dans Musiques & danses country :

" Tennessee whiskey " est assez mythique pour, depuis 1981, continuer à être reprise de nos jours.

"Tennessee Whiskey" est une chanson écrite par Dean Dillon et Linda Hargrove. Elle a été enregistrée à l'origine par l'artiste américain de musique country David Allan Coe, dont la version a atteint la 77e position du hit-parade Billboard Hot Country Singles en 1981. La chanson a été reprise par l'artiste américain de musique country George Jones, dont la version est devenue le troisième single extrait de son album Shine On en août 1983. La version de Jones a atteint la deuxième position du hit-parade Billboard Hot Country Singles en novembre 1983 et a été no 1 du hit-parade RPM Country Tracks au Canada.

Ici chantée par une magnifique voix féminine

Oups, mais comment j'ai pu oublier cette superbe voix. 😍
            Je la remonte donc pour le plaisir.
            Merci

• ayamé

@Cygoris : comme toi, je fonds ♥ .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ayamé
                ayamé Banni dernière édition par

Voici un trio féminin. Dans leur répertoire, se trouve le thème religieux sur " Djisseus ", ce qui mènera au gospel 😉 .

Ces 3 nanas ont aussi repris " Jolène " pour notre plus grand bonheur :

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • icescream
                  icescream @ayamé dernière édition par

@ayamé elles sont top !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Cygoris
                    Cygoris dernière édition par

Mavericks : "All You Ever Do Is Bring Me Down"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • ayamé

• Cygoris
                        Cygoris dernière édition par Cygoris

Emily Linge : "Have You Ever Seen The Rain" (Cover CCR)

By Pik Massaru

By Rod Stewart

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • ayamé

@Cygoris a dit dans Musiques & danses country :

"Have You Ever Seen The Rain"

L'écoute de cette chanson que j'adore fait resurgir des souvenirs très chouettes 🙂 .

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Hilda Van Holp
                            Hilda Van Holp @ayamé dernière édition par

@ayamé Pareil. Ca m'a donné envie de la remettre sur ma clef usb. A écouter en voiture sur une route tranquille 🙂

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Cygoris
                              Cygoris @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 Alors 2 autres versions

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • ayamé

@Cygoris : franchement, on ne s'en lasse pas . Merci 🙂 .

• Hilda Van Holp
                                  Hilda Van Holp dernière édition par

J'aime particulièrement le premier duo. Merci 🙂

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Hilda Van Holp
                                    Hilda Van Holp dernière édition par

The French Song par Shirley Myers et son Papa

Et une Reprise de "Jolene" par Miley Cyrus

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • ayamé
                                      ayamé Banni @Hilda Van Holp dernière édition par ayamé

@Hilda-1 : c'est tout bon ça, Madame 🙂 .

Je propose aujourd'hui les Rollings Stones. Mais oui, ils ont tâté de la country 😉 .
                                      Honky Tonk Women est une chanson des Rolling Stones parue en single en 1969, quelques jours après la mort de Brian Jones. Une version country de cette chanson, Country Honk, est présente sur l'album Let It Bleed, sorti en novembre 1969. Country Honk est parue le 5 décembre 1969 .

Un honky tonk est un type de bar commun dans le sud-ouest, et plus généralement le sud des États-Unis. Ces bars sont également appelés honkatonks, honkey-tonks, tonks ou tunks. Ils sont destinés aux divertissements musicaux : piano, concerts de petits groupes de country ou piste de danse.
                                      Les Rolling Stones sont allés au Texas et ont fait une chanson country spécialement pour les Texans.
                                      Mick Jagger a su sortir de sa zone de confort : pari réussi. Une autre :

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Cygoris

@ayamé Pour la 1ère , C pas ce qu'ils ont fait de mieux.

Merci pour tes précisions.

@Hilda-1 j'aime bien la reprise de "Jolene" par Miley Cyrus 🙂

• ayamé
                                          ayamé Banni @Cygoris dernière édition par ayamé

@Cygoris : suis d'accord avec toi, la 1ère chanson country des Stones, ce n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux. Je préfère nettement la 2e.

Quand c'est trop, c'est tropico ? Que nenni, voici une version supplémentaire de ce tube que tu nous as mis et dont on ne se lasse certes pas, oh non 😉 .

Et puisque je parlais de honky tonk :

• ayamé

Et toujours ces 2 grands noms de la country 🙂 .

• 1
                                            • 2
                                            • 21
                                            • 22
                                            • 23
                                            • 24
                                            • 25
                                            • 31
                                            • 32
                                            • 23 / 32
                                            • Premier message
                                              Dernier message