Le coin des mélomanes incompris
-
@cygoris Je ne connaissais pas j'aime beaucoup! Elle aurait pu être dans les musiques des gens compris

-
Ben j'avais déjà du mal à la comprendre.

(enfin, ce morceau) -
C'est pas d'hier certes . Mais j'ai toujours plaisir à écouter cette musique . Et puis j'adore ce clip .
-
Comme c'est l'été et que je ne suis pas en vacances 30 minutes de Zouk...
-
@gainsburk 30 mn à peine . C'est du vol ça ! Tu me déçois fortement ! Du coup , je ne te like pas .
-
@kachina Quand c'est fini faut rappuyer sur play... C'est le triangle blanc sur fond noir et surprise il ne disparaît pas suite à la 1ère écoute.
-
@gainsburk mais c'est bien sûr ! va pour le triangle ! à transpirer autant transpirer en zoukant
-
-
Une petite part de pudding à l'arsenic ?
-
@zazoute a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
Une petite part de puding à l'arsenic ?
J'adore l'originale !
-
Pourquoi avoir honte d'une chanson qui nous fait du bien à écouter ? Moi, j'ai aimé et ça m'amuse encore aujourd'hui cette chanson du duo Pit et Rik "la cicrane et la froumi", rien de meilleur pour retrouver le sourire !
-
@kachina a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
C'est pas d'hier certes . Mais j'ai toujours plaisir à écouter cette musique . Et puis j'adore ce clip .
ça m'a rappelé celle ci

-
-
-
Partie d'une conversation avec qui se reconnaîtra
, cette chanson qu'écoutaient nos parents.
Ciel, mais dans quel monde vivaient-ils ?
-
@ayamé Je me souviens d'avoir vu Jean Sablon à la télé dans les années 1970. Il avait été le premier chanteur à utiliser un micro sur scène en 1936, ce qui lui a valu des critiques, et même le surnom immérité de chanteur sans voix.
Que dire des chanteurs actuels qui sont quasi tout le temps en play-back ! -
@ayamé Après t'as le Stablon 12.5mg l'antidépresseur à croquer par 4 après l'écoute de Jean...
-
@gainsburk : ptdr. Mais non, ses chansons bisounours pleines d'amouuuur sont censées redonner le moral
. -
@ayamé a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
@gainsburk : ptdr. Mais non, ses chansons bisounours pleines d'amouuuur sont censées redonner le moral
.Ca fait rêver... J'ai dû louper un truc. Où t'as trouvé que ça redonne le moral ?

-
@gainsburk : je galège bien sûr. Dans ses chansons, l'amour coule comme du miel, mdr