Le coin des mélomanes incompris
- 

- 

@icescream a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) : @tigrette pour @zazoute je répondais à celui la, c est pas un truc "honteux" du tout je trouve ah ! En effet, je trouve ça bien aussi , il n'a pas ça place ici  
- 

@icescream Haha non ce n'est pas honteux du tout (d'ailleurs je n'ai honte d'aucune musique que j'écoute) C'est juste une chanson qui est loin de faire l'unanimité  
- 

- 

ma chanson du matin quand ça ne va pas, mais que finalement si, ça va aller... ou ça, quand ça ne va vraiment pas... et le remix spécial COVID... 
- 

Un petit battle amusant  Enjoy!! Enjoy!!
- 

@zazoute a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) : Un petit battle amusant  Enjoy!! Enjoy!!Ah ! parce que toi t'as le droit de mettre K-maro ..Même si c'est L.E J j'ai très bien reconnu  Rhoooooo ! la vilaine Rhoooooo ! la vilaine 
- 

@Tigrette tu as le droit aussi voyons ! Juste je ne peux pas l'écouter (lui)  
- 

Un peu d'humour-amour.. 
- 

- 

@kachina   oh lala la dernière fois que j'ai entendu ça je devais avoir 8 ans oh lala la dernière fois que j'ai entendu ça je devais avoir 8 ans 
- 

Je la mets ici car c'est particulier.. 
- 

@zazoute je me suis trop marrée en retrouvant ces reliques 
- 

@zazoute particulier mais j'aime bien ! 
- 

@kachina ils en ont de très très bonne, il me semble avoir déjà poster "you are never alone". Une autre d'eux que j'aime beaucoup : 
- 

@zazoute Super ! je suis preneuse pour ma playlist. 
- 

@kachina c'est ce qu'on appelle un échange de bons procédés  
- 

@zazoute t'as pu voir pour le partage spotify ? 
- 

@kachina oui je viens de t'envoyer le lien  
- 

Je n'ai pas vraiment de chanson inavouable, genre que t'écoutes seul dans ta bagnole, comme le "Je t'aaaaiiiiime" de Lara Fabian que tu te surprends à hurler à l'arrêt quand le feu est au rouge, sous les yeux d'autres automobilistes à l'arrêt comme toi. Non non... Par contre et comme je suis un peu chiant, je me suis amusé à compiler 832 musiques de pub en passant de Carglass à Intermarché que je partage avec délice quand je fais un blablacar...