Challenge cinéma – Mars 2022
-
Hello chers Popcorners @Cinéphile,
Comme je viens de l'indiquer dans un autre message, Le Challenge Cinéma de février est bientôt terminé, mais les inscriptions pour celui de mars est maintenant ouvert (mieux vaut tard que jamais, je me rends compte que je suis un peu à la bourre sur ce coup-ci) !Vous pouvez donc dès à présent proposer un film, simplement en me l'indiquant par MP.
Attention il y a tout de même une contrainte, unique : le film que vous proposez doit avoir son topic dans la partie Films. Cela peut être un sujet existant (même si vous n'en êtes pas l'auteur), ou bien vous pouvez créer un topic Film spécifiquement pour cette anim.J'attends vos propositions avant le 1er mars !
N.B. N'importe quel membre peut proposer un film pour ce challenge, cela n'engage à rien, cela permet simplement aux popcorners d'avoir une sélection de films à voir !
-
🥱
-
@jool oui oui... Je me disais justement ce matin que je devais préparer le post du challenge...
Ceci étant dit pour le moment je n'ai reçu que 4 propositions de film donc c'est pas la foule
Si des retardataires veulent m'en soumettre, je serai heureux de les accepter jusqu'à ce soir... -
@orabig ça fait 10 min que je veux faire une proposition mais à chaque fois que je vérifie les films ne sont pas dans la liste, je cverche encore
-
@zazoute rien ne t'empêche de créer un sujet pour l'occasion !
-
Propo envoyée
-
A tous les @Cinéphile (il faut vraiment que je trouve un moyen d'intégrer ce tag correctement sans faute d'accord à mes phrases...)
Grace à un prosélytisme intensif de la part de @Shanna et surtout les efforts participatifs de dernière minute de nos Popcorners et popcorneuses les plus fidèles, j'ai le plaisir de vous présenter la sélection du mois de mars 2022 !Ne me tue pas
(Proposé par @Jool)
Disponible sur :
Juno
(Proposé par @LeaPierce)
Le talentueux Mr Ripley
(Proposé par @Shanna)
Disponible sur :
47 Meters Down
(Proposé par @Marmotte)
(Erratum : ce film n'est pas disponible sur Prime comme initialement annoncé : seul la suite "47 meters down : uncaged" l'est.... Désolé)
Antoinette dans les Cévennes
(Proposé par @Kachina)
Disponible sur :
Togo
(Proposé par @Want.wish)
Disponible sur :
Blancanieves
(Proposé par @Mai Tai)
Leon
(Proposé par @Icescream)
Disponible sur :
Mr Nobody
(Proposé par @Lapin)
Disponible sur :
Incendies
(Proposé par @Delnis)
Disponible sur :
Shining
(Proposé par @Zazoute)
Disponible sur :
Au poste
(Proposé par @Orabig)
Vous avez donc jusqu'au 31 mars pour donner votre avis sur le (ou les, ce n'est pas interdit) film de votre choix.
Bon visionnages ! -
@icescream excellent choix !
-
@zazoute merci !
Pour ceux qui aiment l'absurde Au Poste est à voir
Je garde un bon souvenir de Juno et Antoinette des Cévennes aussi -
Ah mince j’étais en train de regarder l’index pour faire une proposition.
Je m’y suis mise trop tard..
(Désolée Shanna)
-
@orabig miam miam, un beau challenge de printemps
Pour "Incendies" c'est le film qui révéla Denis Villeneuve
Il est aussi disponible ds Prime via un abonnement gratuit de 7 jours à UniverscinéJe vais commencer par le Poelvoorde
je les tiens à votre disposition (mp)
-
-
@hornet Ha la la j'avais pas vu, on peut pas se rappeler de tout hein
-
@hornet J'aurai pu m'en souvenir aussi (mais c'était pas le cas)... Désolé
-
Pareil pour Mr Nobody qui avait été proposé une fois...
-
Pour le mois suivant, je me préparerai une petite liste de ce qui a été déjà proposé, et je relancerai les gens un peu en avance, pour éviter de faire tout ça dans l'urgence.
Faut que je prenne mes marques. Ce ne sont pas des erreurs, ce sont des axes d'amélioration ! -
@orabig Pour me faire pardonner ma petite bévue:
validation du challenge avec "Au Poste ! -
@jool j'avais demandé avant si il n'avait pas déjà été fait, désolé
-
@lapin C'est vrai, je confirme. Et je croyais que tu demandais ça pour le mois en cours
-