• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Sigrid

Artistes
    sigrid pop
    6
    22
    190
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lapin
      Lapin last edited by Guizmo

Sigrid Solbakk Raabe plus connue sous son simple prénom, Sigrid, est une jeune chanteuse norvégienne de 25 ans.

Elle a commencé sa carrière en 2013 mais c'est en 2017 qu'elle s'est fait connaître à l'international avec Don't Kill my Vibe.

Elle a sorti son premier album en 2019, Sucker Punch, et devrait sortir tout prochainement le second.

Aujourd'hui elle a dévoilé l'un des morceaux de ce futur album, It Gets Dark.

J'aime énormément sa voix, très naturelle et pure. Et j'aime aussi qu'elle ait un style tout en simplicité, sans maquillage ni tenue extravagante. C'est particulièrement visible dans sa chanson Raw, où la musique est presque absente pour souligner la simplicité de l'artiste et pour laisser sa voix briller.

Et pour le plaisir je vous rajoute un live tout doux.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Guizmo Cygoris 2 Replies Last reply Reply Quote 2
      • Guizmo
        Guizmo @Lapin last edited by

@lapin J'aime beaucoup Sigrid aussi! Comme tu l'as dit elle a une très belle voix. Ces compositions apporte vraiment beaucoup de fraicheur.
        Ça alterne entre des moments tout posé et d'un coup hop! ça bouge. D'ailleurs j'aime regarder ses clips et la voir se mettre à danser. Là encore très simplement mais je trouve ça vraiment cool et pétillant.

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Cygoris
          Cygoris @Lapin last edited by Cygoris

Merci Lapin, tu m'as donné envie de présenter une autre chanteuse norvégienne : Rebekka Bakken

👍

Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois. (chiasme)
          UKR cry https://i.imgur.com/qYeGXVN.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • icescream
            icescream @Guizmo last edited by

@guizmo excellent !!! ça bouge bien 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Lapin
              Lapin last edited by Lapin

J'ai été agréablement surpris de découvrir cette collaboration aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi BMTH sont dans une telle frénésie de collabs ces derniers temps, mais c'est une très bonne chose !

(Je remarque à cette occasion qu'il n'existe pas de topic pour Bring me the Horizon, c'est choquant)

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

LeaPierce 1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • LeaPierce
                LeaPierce @Lapin last edited by

@lapin Tu n'as qu'à le créer. Du mal à reconnaître du BMTH, du coup j'aime beaucoup 😅. Le deathcore qu'ils faisaient quand je les ai connus, c'était pas du tout mon délire !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Guizmo
                  Guizmo last edited by Guizmo

Ça m'a permis de découvrir le nouvel album. Il est vraiment cool. Préférences:

Lapin 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Lapin
                    Lapin @Guizmo last edited by

@Guizmo Quelle voix incroyable tout de même !

Guizmo 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Guizmo

@Lapin Carrément! Et quelle énergie!

Lapin 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Lapin

@Guizmo Oui, j'adore à quel point elle a l'air de s'amuser sur scène, elle a toujours un énorme sourire quand elle chante, et elle danse en vibant sur la musique. Pas de chorégraphie millimétrée et répétée des centaines de fois, juste son corps qui bouge sur la musique comme n'importe qui (enfin, comme n'importe qui qui sait danser, j'aimerais avoir ce naturel quand je me déhanche sur la piste). Elle dégage vraiment une énergie joyeuse et lumineuse.

Guizmo 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Guizmo

@Lapin C'est exactement là où je voulais en venir. Elle me donne une patate!
                          Celle là aussi c'est une bombe

Lapin 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Lapin

@Guizmo Je ne la connaissais pas encore celle-là, très très sympa en effet ! Je me rends compte que je n'ai pas écouté tout son nouvel album, va falloir que je rattrape ça.

Guizmo 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Guizmo

@Lapin J’ai mis la moitié des titres en favori 👍

• Guizmo
                                Guizmo last edited by

❤

• Guizmo
                                  Guizmo last edited by

Cette sensation de feel good 😀

• Guizmo
                                    Guizmo last edited by

Je m'en mets une tartine depuis tout à l'heure. En version live. Tellement de puissance dans un si petit corps.

Je connais désormais ma prochaine priorité concert

• Shanna
                                      Shanna last edited by

Tiens je découvre ce topic ! J'ai eu je sais pas combien de fois le titre Strangers suggéré par l'algorithme Youtube (titre que Guizmo a publié dans son premier post ici), j'ai fini par l'écouter plusieurs fois, et il est très sympa. 😊 Voilà, j'en sais pas + sur cette artiste, bizarrement j'ai jamais creusé davantage, mais elle est tout à fait charmante et votre enthousiasme la concernant me donne envie d'écouter tout...

Lapin Guizmo 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                                      • Lapin
                                        Lapin @Shanna last edited by

@Shanna Allez c'est parti, on va te faire une playlist !

• Guizmo
                                          Guizmo @Shanna last edited by Guizmo

@Shanna Ouais tu as fort bien fait de venir ici. Je trouves le dernier album très addictif. Ecoute, écoute et on ira au concert tous ensemble 🎉

Même en acoustique elle déchire.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                          • Guizmo
                                            Guizmo last edited by

Nouveau morceau de Sigrid ❤ The Hype

Lapin 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter