• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

The Doors

Artistes
    jim morrison john densmore ray manzarek robby krieger rock
    10
    28
    828
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Dadou
      Dadou @Invité dernière édition par

@Marcel c'est véridique se fut une véritable épopée pour ne pas dire pas dire la quête du graal on avait peu de temps devant nous parce qu'on devait être là pour le début du concert mais j'en garde un p... tain de souvenir j'y retournerai peut être bientôt qui sait...

Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Dadou
        Dadou dernière édition par

Pour mes 40ans je me suis dis: vas y mec achètes les Cd des groupes que tu écoutais il y a 20 ans et je suis tombé sur cette version de the Doors ...

Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout.

• Dadou
          Dadou dernière édition par Dadou

A tous fans de Doors qui se disent le film de Ridley Scott raconte l'histoire des Doors, je vous conseille de lire: le livre la véritable histoire des Doors écrit par Ray Manzarek( le clavier du groupe) et encore tout n'est pas dit tellement il y en a dire sur ce groupe et les frasque de Jim...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • icescream
            icescream @Dadou dernière édition par

@Dadou marrante ton anecdote !
            Par contre tu as un bouton éditer sur les messages, ça évite d en mettre plein à la suite si tu repenses à un truc que tu as oublié

• Guizmo
              Guizmo dernière édition par

Je me suis laissé emporter par la suggestion YouTube qui propose l'écoute du premier album Strange Days. Très bonne qualité.

C'est un album masterclass quand même. Pour en partager une My Eyes Have Seen You. Cette guitare ❤

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Guizmo
                Guizmo dernière édition par

J'ai récidiver sous la douche ce matin avec l'album éponyme The Doors. My bad, c'est celui là le premier. Je mérite châtiment. Mais vu que personne n'a remonté l'erreur avant moi, j'ai immunité.

Light My Fire bien sûr mais un peu moins accrocheur. A part Alabama Song (Whisky Bar)

🎶 Well show me the way
                To the next whiskey bar
                Oh don't ask why
                Oh don't ask why 🎶

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Cygoris
                  Cygoris @Guizmo dernière édition par

@Guizmo a dit dans The Doors :

.......My bad, c'est celui là le premier. Je mérite châtiment. Mais vu que personne n'a remonté l'erreur avant moi, j'ai immunité.

On te pardonne, vue la qualité musicale dont tu nous gratifies text alternatif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Guizmo
                    Guizmo @Cygoris dernière édition par

@Cygoris Merci pour cette indulgence ☺. Il est bon de revenir aux sources parfois.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • 1
                    • 2
                    • 2 / 2
                    • Premier message
                      Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter