Donne-moi ta main (Leap Year)



  • text alternatif

    Anna n'a pas eu la demande en mariage espérée par son petit-ami au bout de 4 ans de relation. Elle décide de voyager de Boston à Dublin pour le rejoindre et lui demander sa main. Comme le veut une tradition irlandaise, chaque 29 février et années bissextiles, une femme a le droit de demander la main à son futur époux. Tout est bien organisé dans la tête d'Anna mais ses plans vont vite être chamboulés par la météo. Elle va être forcée d'atterrir au Pays de Galles et terminer sur la péninsule de Dingle. Il lui faut quelqu'un qui l'emmène à Dublin et elle va trouver cette personne en la personne de Declan. Cela va donner une rencontre qui va changer bien des choses.

    Ce film est une pépite qui fait sourire avec toutes les nombreuses catastrophes qui arrivent à ses protagonistes. On tombe amoureux des paysages qui sont à couper le souffle. On adore le personnage de Declan qui malgré son côté un peu bourru s'avère être un grand romantique. La scène où il rejette la proposition d'Anna est une scène d’anthologie. On adore Matthew Goode qui est un acteur sous-employé à notre avis. On le retrouvera dans le film Downton Abbey (tiré de la série) le 25 septembre au cinéma et dans King's Man : Première mission le 12 février 2020. Au final, on est complètement sous le charme de cette comédie, brillamment portée par Amy Adams. On retrouvera Amy Adams le 27 novembre dans The Woman in the Window. On aime beaucoup la musique de Donne-Moi Ta Main avec notamment Colbie Caillat et son titre You got me, il y a aussi Les Noisettes avec Never Forget You. Il y a également The Mamas and Papas avec Dream A Little Dream Of Me. Donne-Moi Ta Main constitue un joli moment.

    La Bande-Annonce:



  • Ça ne me donne pas du tout envie, malgré Amy Adams ❤



  • C'est un film qui fait du bien. Perso, je l'adore, c'est un de mes préférés. J'adore ne serait-ce que les paysages qui sont à tomber ...



Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi