• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Terminator 2 : No Fate Experience, cinéma immersif à Paris

Sorties - Voyages
    terminator
    4
    5
    99
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Doctor Mox
      Doctor Mox last edited by Shanna

https://nofatecinemaimmersif.com/

DreamFactoryNoFate_000.jpg

Ca a l'air pas mal ca ils en ont parlé chez Bruno sur Fun.

Reconstitution des décors, acteurs et histoire inspiré de T2.

Participation à l'histoire en pouvant la Changer. Aider Sarah Conor, affronter le T 1000, aider le T800...

Et après on peut rester la soirée entière a déambulé dans différents decors. Par exemple faire un billard dans un Saloon avec les bikers (ceux qui se font marave par Swarzy au début du film). Ou la fonderie de la fin du film.

Les billets sont un peu cher par contre. A partir de 65 euros pour le simple non VIP.

Ca me tente...

Delnis 1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Delnis
        Delnis @Doctor Mox last edited by

@doctor-mox un tarif pour américains 65€ 🙄

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Hornet
          Hornet last edited by

Faudra ramasser toutes tes balles perdues pour les USA un jour c'est pas très écolo 😬

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Shanna
            Shanna last edited by

Sur le papier ça devrait me tenter, mais je me demandais de quoi il s'agissait concrètement, alors j'ai consulté le site et ça m'a refroidie. En fait c'est une sorte de musée / parc d'attractions, avec une ambiance d'escape game, dans lequel on peut interagir avec des comédiens (français) qui jouent les rôles du film (en français)... Je sais pas ce que j'imaginais au départ, évidemment que ça pouvait être rien d'autre, mais j'avoue que le côté T2 du pauvre avec Gisèle en cosplay Sarah Connor... bon, ça m'excite pas des masses. 😅
            Je suis pas très fan des reconstitutions, ça joue. A choisir je préfèrerais mille fois une expo avec les vrais accessoires du film à découvrir en vitrine... (exemple HS : L'expo sur Kubrick, ya au moins 10 ans maintenant, ça m'avait limite tiré les larmes, d'être à qques centimètres des robes des jumelles de Shining ou du script d'Eyes Wide Shut contenant les annotations manuscrites de Kubrick, le côté authentique était là quoi !).

Bon, je suis rabat-joie là, mais si qqun va faire cette expérience, j'aimerais bien qu'il nous raconte ! 😊

Doctor Mox 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Doctor Mox
              Doctor Mox @Shanna last edited by Doctor Mox

@shanna

Ouaip.

C'est certains que si c'etait avec Swarzy, Robert Patrick, linda Hamilton ca serait mieux...

Mais peut-être (certainement) pas le même prix.

Ou juste avoir du bol qu'ils viennent une fois comme les vrais acteurs De The Walking Dead étaient venu a l'inauguration de l'attraction du même nom à Universal Studio Los Angeles.

Et même vu qu'ils ont viellis ca ferait pas exactement pareil.

Mais après ca depend comment les "acteurs" de l'attraction joiuent le rôle. Si ils sont assez ressemblant et tout.

Exemple Pour TWD aux UStudios a LA. j'ai trouvé ca bien même si on avait pas le Vrais Rick...

Et moi en plus j'adore au contraire les reconstitutions. Historique ou non. J'en ai jamais fait mais j'ai envie un jour.

Pis après la reconstitution quo dure je ne sais plus combie de temps. Tu est libre de Déambuler dans divers décors reproduit...

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • 1 / 1
              • First post
                Last post

Nous contacter
              L'équipe