• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Besoin de conseils pour refaire une coiffure

Beauté - Mode
    cheveux
    2
    3
    119
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Nonagone14
      Nonagone14 last edited by Shanna

IMG_20220628_185106_edit_6885018072386.jpg IMG_20220628_185019_edit_6904858915092.jpg IMG_20220628_185049_edit_6935730896858.jpg

Bonjour, je cherche un moyen pour refaire la coiffure (images ci-dessus) que j'ai vue dans un jeux vidéos mais j'hésite beaucoup à comment m'y prendre... (malgré mes recherches, je n'aie pas trouver réellement le résultat que je veux)

Si vous savez des moyens pour refaire cette coiffure, merci d'écrire un commentaire. ^^

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Shanna
        Shanna @Nonagone14 last edited by

@nonagone14 C'est pas juste une queue de cheval...? (avec une frange et qques mèches sorties de la queue de cheval)
        Après si tu cherches à avoir une queue de cheval très volumineuse mais que tes cheveux sont fins, tu peux les crêper un peu :
        9b44da59-fff1-44b9-9197-11dca43a7a8e-image.png
        (là je pense que la fille a utilisé un fer pour onduler les pointes, mais le top de sa chevelure est crêpé)

A mon avis le rendu ne sera jamais très net cependant.
        Pour avoir un volume mais conserver des cheveux lisses et non-crêpés, je ne vois que les extensions de cheveux. Juste pour une coiffure, pas sûre que ça vaut le coup...

Nonagone14 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Nonagone14
          Nonagone14 @Shanna last edited by

@shanna Merci de ta réponse. 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • 1 / 1
          • First post
            Last post

Nous contacter
          L'équipe