Déjà vu (2006)
-
13 décembre 2006 en salle / 2h 10min / Policier, Science fiction, Action
De Tony Scott
Par Terry Rossio, Bill Marsilli
Avec Denzel Washington, Jim Caviezel, Paula Pattonun très bon film avec de supers acteurs. une agence secrète a découvert un moyen de voir dans le passé. cela vas servir pour une enquête mais en fait ils ont découvert plus que voir dans le passé. bonne musique bon suspense bon rythme de rebondissement. a connaitre
-
@guy_lee Film déjà vu plusieurs fois. J'ai beaucoup aimé.
Et puis y a Denzel -
@plume
oui denzel washington est vraiment un acteur remarquable et dans le choix de ses films et dans son jeu d'acteur. c'est aussi un de mes acteurs préférés
-
Vu. Bien aimé, et pour l'acteur.
Désolé mais le titre du sujet serait mieux avec les accents "Déjà vu"
C'est aussi l'image de son intérêt -
J'aime beaucoup Denzel Washington et le film m'avait beaucoup plus. Pas un coup de coeur absolu, mais c'est un film prenant assez bien filmé et interprété. Je l'ai vu 2-3 fois il me semble et je ne me suis jamais ennuyée
-
@guy_lee déjà vu et bien aimé. J aime bien Denzel Washington d une manière générale
-
@icescream la bo est superbe en plus.une de mes préférée avec django
-
J'ai vu le film, je le sais il est dans mes DVD. Par contre il m'a laissé 0 souvenirs XD
-
bon je veux pas faire mon sexiste de service mais qu'une nana aime les films d'actions c'est une femme avec qui je me marie. un film d'action est pas un film réaliste. le but est de divertir. la musique est bonne. denzel vu comme un pervers par celle qu'il sauve parce qu'il sait qu'elle a une robe bleue dans son placard j'ai adoré. l'explication de blackout electrique de seattle j'ai adoré.