• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Déjà vu (2006)

Films
    denzel washington jim caviezel paula patton tony scott
    6
    9
    94
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • guy_lee
      guy_lee last edited by Shanna

13 décembre 2006 en salle / 2h 10min / Policier, Science fiction, Action
      De Tony Scott
      Par Terry Rossio, Bill Marsilli
      Avec Denzel Washington, Jim Caviezel, Paula Patton

un très bon film avec de super![text alternatif](url de l'image)s acteurs. une agence secrète a découvert un moyen de voir dans le passé. cela vas servir pour une enquête mais en fait ils ont découvert plus que voir dans le passé. bonne musique bon suspense bon rythme de rebondissement. a connaitre

Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung

A Former User Cygoris icescream 3 Replies Last reply Reply Quote 1
      • A Former User
        A Former User @guy_lee last edited by

@guy_lee Film déjà vu plusieurs fois. J'ai beaucoup aimé.
        Et puis y a Denzel 😍

guy_lee 1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • guy_lee
          guy_lee @Guest last edited by

@plume

oui denzel washington est vraiment un acteur remarquable et dans le choix de ses films et dans son jeu d'acteur. c'est aussi un de mes acteurs préférés

Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Cygoris
            Cygoris @guy_lee last edited by Cygoris

Vu. Bien aimé, et pour l'acteur.

Désolé mais le titre du sujet serait mieux avec les accents "Déjà vu"
            C'est aussi l'image de son intérêt text alternatif

Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois. (chiasme)
            UKR cry https://i.imgur.com/qYeGXVN.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Elenwey
              Elenwey last edited by

J'aime beaucoup Denzel Washington et le film m'avait beaucoup plus. Pas un coup de coeur absolu, mais c'est un film prenant assez bien filmé et interprété. Je l'ai vu 2-3 fois il me semble et je ne me suis jamais ennuyée 😊

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • icescream
                icescream @guy_lee last edited by

@guy_lee déjà vu et bien aimé. J aime bien Denzel Washington d une manière générale

guy_lee 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • guy_lee
                  guy_lee @icescream last edited by guy_lee

@icescream la bo est superbe en plus.une de mes préférée avec django

• Kallindra
                    Kallindra last edited by

J'ai vu le film, je le sais il est dans mes DVD. Par contre il m'a laissé 0 souvenirs XD

guy_lee 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • guy_lee
                      guy_lee @Kallindra last edited by guy_lee

@kallindra

bon je veux pas faire mon sexiste de service mais qu'une nana aime les films d'actions c'est une femme avec qui je me marie. un film d'action est pas un film réaliste. le but est de divertir. la musique est bonne. denzel vu comme un pervers par celle qu'il sauve parce qu'il sait qu'elle a une robe bleue dans son placard j'ai adoré. l'explication de blackout electrique de seattle j'ai adoré.

• 1 / 1
                      • First post
                        Last post

Nous contacter
                      L'équipe