Wedding Nightmare (Ready or Not)



  • text alternatif

    Le jour J est arrivé : Grace et Alex se marient. À la fin de la journée, la famille Le Domas demande à Grace de jouer à un jeu de cartes et elle tombe sur la seule mauvaise carte, elle tombe sur le jeu de cache-cache. Elle va apprendre à ses dépends qu'elle va devoir lutter pour garder la vie sauve car le jeu consiste à tuer le nouvel arrivant dans la famille. Une vieille tradition qui n'avait pas eu lieu depuis trente ans puisque personne n'avait tiré la carte cache-cache. Mais qui sera le plus fort au final ?

    Un film qui surprend par son originalité car on ne s'attend pas du tout à la fin qui le fait changer de style pour le plus grand bonheur du spectateur, il y a un changement de ton aussi vraiment intéressant. On revisite la romance pour basculer de l'horreur vers une pointe de fantastique et d'humour. Mais il ne faut pas en dire plus car c'est un plaisir de découvrir l'intrigue. C'est avec plaisir qu'on retrouve Adam Brody  et Andie MacDowell au casting. Nicky Guadagni est vraiment flippante en tante Hélène. Samara Weaving est une découverte. Un film à tester.

    La Bande-Annonce :



  • @Lulu-Cineaddict a dit dans Wedding Nightmare :

    Elle va apprendre à ses dépends qu'elle va devoir lutter pour garder la vie sauve car le jeu consiste à tuer le nouvel arrivant dans la famille.

    text alternatif

    À quel moment ça a un sens, même comme prétexte à faire un film d'horreur ?



  • @Hornet Très bonne question, chez eux c'est une tradition car si le nouvel arrivant dans la famille survit à la soirée, ils croient que ce sont eux qui meurent.



Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi