Ma préz
-
Bonjour les popcornien(ne)s !
Le hasard d'une recherche sur l'ami Gougoule m'a fait découvrir ce forum.Ma majesté a consenti à s'inscrire pour voir si l'ambiance me convient.
J'aime bien plaisanter avec les amis sur le Net, je suis l'inventeur de la roue à soleil, par exemple !S'il y a d'autres choses à dire, ce sera à l'occasion des sujets (normal pour sa majesté !
)
A vous lire !
-
Bonjour Majesté !
-
@Louikatorz Quel honneur de votre présence ! Bienvenue !
-
Bonjour jean et zazoute !
En tant que premiers salueurs, je vous décerne le Grand Cordon du Popcorn d'Or ! -
-
@louikatorz Welcome
-
@servais Bonjour ! Je spike français veri ouel aussi
-
-
-
Bonjour à vous également, Carl_Jung et Music, merci pour votre accueil
-
-
Bonjour @Kachina . Monsieur ou madame Kachina ? Dans le doute, je vais supposer madame, ce qui me permet de dire que cette révérence est particulièrement grâcieuse.
D'ailleurs, seules les dames seront admises à assister à mon petit lever, ma chambre est un peu petite, nous devrons nous serrer un peu.
-
@louikatorz Vous avez bien supposé Sire !
-
Révérence et tout le toutime.
Sire, c'est avec bienveillance, sérénité et second degré que nous vous accueillons.
Prenez une chaise de porteur, une coupe de champagne et bavardons. -
-
attendez, attendez, comment on salue un roi déjà ? ah oui, la révérence !
prenez un siège, sire, installez-vous bien !
-
Merci à toutes et tous de votre accueil !
(Il est certain que dans mon genre je suis roi, mais je préfère ne pas préciser de quoi. J'ai peur de diminuer dans votre estime ...)
-
@louikatorz Tu as raison Sire, mieux vaut garder du mystère pour garder ta cour en haleine..
-
salut à toi -
@louikatorz bonjour, je te souhaite