• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

L'amour est dans le pré – Saison 17 (2022)

Divertissement
    adp karine le marchand
    12
    44
    2670
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • icescream
      icescream dernière édition par Hornet

La nouvelle saison commence soir.
      Originalité de cette saison:

• Un père et sa fille tout 2 célibataires participent
      • Retour d'un candidat d'une saison précédente

Qui regarde ? @Sky ?

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur loutre 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Présente
        Toujours aussi Fan
        1er épisode 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream J'ai regardé aussi. On a retrouvé "coquin de sort". 😊

• Un Ancien Utilisateur

j'adore

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@icescream oui toujours , j'ai embarqué quelqu'un avec moi 😅 maintenant elle regarde en même temps que moi et on commente 😅 c'est une vieille connaissance , elle s'est forcé au debut parce que je lui faisais de la peine 😅 mais maintenant elle aime regarder.

j'aimerais bien participé lol mais bon je pense pas qu'on me choisirait .... surtout la telé je stresse de fou donc je peux paraitre grave chelou et puis aucune m'a plus sauf une de 2021

text alternatif

la fille du milieu , elle m'a bien plu !

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@sky Pourquoi ne pas poser ta candidature ? De plus tu en meurs d'envie . Le choix de la personne est important aussi , pas mal de critères en vue . Quand au stress , tu serais surpris de l'accueil et de la gentillesse du staff télé . Allez fait un truc fou dans ta vie au moins tu auras osé !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • loutre
                  loutre @icescream dernière édition par

@icescream j'ai ratée, vous pensez que ca va etre bien cette annee?

Certaines saisons étaient un peu ennuyeuse.

• Un Ancien Utilisateur

@sky je serais toi j'irais en courant, je suis sure que ça marchera

j'aimerais bien inscrire mon fils mais ça m'étonnerait qu'il soit d'accord pour passer à la télé

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @loutre dernière édition par

@loutre Je suis d'accord avec toi , surtout avec pas mal de pubs
                      ça casse l'ambiance . Je ne suis pas 'fana' de ces trucs mais de temps en temps il y a de bonnes répliques .

• Un Ancien Utilisateur

@sarah a dit dans L'amour est dans le pré – Saison 17 :

@sky Pourquoi ne pas poser ta candidature ? De plus tu en meurs d'envie . Le choix de la personne est important aussi , pas mal de critères en vue . Quand au stress , tu serais surpris de l'accueil et de la gentillesse du staff télé . Allez fait un truc fou dans ta vie au moins tu auras osé !

moi à la TV ? jamais de la vie , quand il y a stresse / angoisse , il n'y a pas de plaisir , bon après je suis fan de l'émission à regarder les petits potins amoureux mais il y a pas trop de plaisir de devoir essayer de dragouiller ou même la compétition , il faut une bonne psychologie forte pour aller dans des émissions , d’ailleurs moi perso je me sens pas capable d'aller à aucune émission , c'est juste que j'aime bien regarder les gens se dragouiller , puis voir les petits potins , d'ailleurs j'aime trop savoir comment les gens se sont rencontrer quand je connais un couple mais bon je pose pas la question 🙄 je laisse le hasard me le faire découvrir parce que ca se fait pas trop de poser la question

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Shanna
                          Shanna @Invité dernière édition par

@sky Je trouve pas ça du tout déplacé de demander à un couple comment ils se sont rencontrés. Les gens aiment parler d'eux, ils font des cérémonies juste pour qu'on ne parle que d'eux pendant 24h, donc tkt qu'ils seront fiers et heureux de dire comment ils se sont connus.

• Un Ancien Utilisateur

Alors qu'en pensez vous???

je suis restée bouche bée quand 2 des candidats se sont embrassés après une danse
                            devant tout le monde et les caméras

Mai Tai loutre 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Mai Tai
                              Mai Tai @Invité dernière édition par

@chouchou13 oui certains n'ont vraiment aucune pudeur !
                              Et puis s'embrasser devant l'autre prétendante, c'est pas très délicat ! (même si elle méritait bien un petit retour de bâton après toutes les vacheries qu'elle a dites)

J'aime pas les gens

• icescream
                                icescream dernière édition par

Ce qui m a fait rire c est les 2 prétendantes qui ont covoituré, ça a bien déstabilisé le candidat 😁

• Un Ancien Utilisateur

cc
                                  je retrouve avec plaisir vos commentaires
                                  oui cette année sera encore pas mal

je pense que lundi soir nous assisteront à quelques moments très remuants

j'aime bien Alain, il me touche beaucoup

Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • agathe
                                    agathe dernière édition par

Ces émissions sont beaucoup trop coupées par la publicité, ça me gave franchement.

icescream Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • icescream
                                      icescream @agathe dernière édition par

@agathe j'utilise le time shifting. Je commence l'émission avec 30 minutes de retard le temps de finir de regarder Quotidien comme ça je fais sauter toutes les pubs

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • loutre
                                        loutre @Invité dernière édition par

@chouchou13 c'était enooooorme, avec la pauvre dame derrière qui regardait.

Et le baiser, il lui a fait une soupe de langue le gars

• agathe
                                          agathe @icescream dernière édition par

@icescream je ne connais pas cette façon de faire (time shifting)
                                          je viens de regarder vaguement sur internet...
                                          nous avons la box avec Orange, c'est donc possible ?
                                          mais je crains que nous soyons hors sujet...

• Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @loutre dernière édition par

@loutre comme tu dis la soupe de langue, j'ai trouvé ça.....beurk

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter