• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Scorpion

Liste de Séries
    elyes gabel katharine mcphee robert patrick eddie kaye thomas ari stidham nick santora
    4
    5
    58
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • LeaPierce
      LeaPierce last edited by

Scorpion est une série américaine. Entre drame et action selon wikipédia. La série est terminée de 4 saisons. Crée par Nick Santora.

cc8cd274-2f81-4901-8107-9627a6c07356-image.png

Synopsis : Walter O'Brien et son équipe de surdoués sont recrutés par l'agent fédéral Cabe Gallo du Département de la Sécurité intérieure des États-Unis pour former Scorpion, une unité censée être la dernière ligne de défense contre les menaces complexes, de haute technologie dans le monde entier. (Merci Wikipédia, c'est tronqué, car redondant avec la bande-annonce)

Bande annonce VO :

L'avez-vous vu ? Vous avez aimé ? Vous êtes tentés ?

icescream Artelise Cygoris 3 Replies Last reply Reply Quote 1
      • icescream
        icescream @LeaPierce last edited by

@LeaPierce ah oui j en ai regardé quelques un, j aimais bien le principe. Un petit coté Mac Giver moderne et les personnages étaient sympas !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Artelise
          Artelise @LeaPierce last edited by

@LeaPierce

On a regardé dans son intégralité.
          Ce qui n'est jamais dit, mais qui semble évident pour moi, c'est que le personnage central (Walter O'Brian) fait très probablement partie du spectre autistique (ses difficultés sociales, sa franchise tranchante, son apparente froideur, sa "timidité", ses difficultés à comprendre les autres (leurs intentions, les non-dits, leurs attentes) et à se faire comprendre lui-même....)

J'ai trouvé les personnages attachants et ce qui est assez intéressant aussi, c'est qu'ils sont plus riches et complexes que ce à quoi on pourrait s'attendre au début de la série. J'ai été déçue que la série s'arrête à la fin de la saison 4, il y avait encore, à mon avis beaucoup à dire et à développer pour enrichir la série qui finit un peu, selon moi, de manière décevante.

Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions

LeaPierce 1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • LeaPierce
            LeaPierce @Artelise last edited by

@Artelise Oui. La fin est décevante mais comme ils savaient que ce serait pas renouveler ils ont fait une fin acceptable sans tout laisser en plan. C'est mieux que rien.

Oui je pense qu'il faisait sans doute partie du spectre comme le fils de Paige.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Cygoris
              Cygoris @LeaPierce last edited by

J'ai adoré regarder cette série.
              Tous les personnages formaient un maillon, avec chacun son propre charisme.
              Mes préférés : Page (Katharine McPhee) et son fils, Ralph (Riley B. Smith).
              Et Happy (Jadyn Wong) :
              "C'est pas bon ça" 😯

Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois. (chiasme)
              UKR cry https://i.imgur.com/qYeGXVN.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • 1 / 1
              • First post
                Last post

Nous contacter
              L'équipe