• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Scorpion
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • LeaPierce
    LeaPierce

Scorpion

Scorpion est une série américaine. Entre drame et action selon wikipédia. La série est terminée de 4 saisons. Crée par Nick Santora.

cc8cd274-2f81-4901-8107-9627a6c07356-image.png

Synopsis : Walter O'Brien et son équipe de surdoués sont recrutés par l'agent fédéral Cabe Gallo du Département de la Sécurité intérieure des États-Unis pour former Scorpion, une unité censée être la dernière ligne de défense contre les menaces complexes, de haute technologie dans le monde entier. (Merci Wikipédia, c'est tronqué, car redondant avec la bande-annonce)

Bande annonce VO :

L'avez-vous vu ? Vous avez aimé ? Vous êtes tentés ?

| dernière édition par Réputation: 18373 | Messages: 11895
    • icescream
      icescream

Scorpion

@LeaPierce ah oui j en ai regardé quelques un, j aimais bien le principe. Un petit coté Mac Giver moderne et les personnages étaient sympas !

| dernière édition par Réputation: 14923 | Messages: 12262
      • Artelise
        Artelise

Scorpion

@LeaPierce

On a regardé dans son intégralité.
          Ce qui n'est jamais dit, mais qui semble évident pour moi, c'est que le personnage central (Walter O'Brian) fait très probablement partie du spectre autistique (ses difficultés sociales, sa franchise tranchante, son apparente froideur, sa "timidité", ses difficultés à comprendre les autres (leurs intentions, les non-dits, leurs attentes) et à se faire comprendre lui-même....)

J'ai trouvé les personnages attachants et ce qui est assez intéressant aussi, c'est qu'ils sont plus riches et complexes que ce à quoi on pourrait s'attendre au début de la série. J'ai été déçue que la série s'arrête à la fin de la saison 4, il y avait encore, à mon avis beaucoup à dire et à développer pour enrichir la série qui finit un peu, selon moi, de manière décevante.

Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.

| dernière édition par Réputation: 7308 | Messages: 4098
        • LeaPierce
          LeaPierce

Scorpion

@Artelise Oui. La fin est décevante mais comme ils savaient que ce serait pas renouveler ils ont fait une fin acceptable sans tout laisser en plan. C'est mieux que rien.

Oui je pense qu'il faisait sans doute partie du spectre comme le fils de Paige.

| dernière édition par Réputation: 18373 | Messages: 11895
          • Cygoris
            Cygoris

Scorpion

J'ai adoré regarder cette série.
              Tous les personnages formaient un maillon, avec chacun son propre charisme.
              Mes préférés : Page (Katharine McPhee) et son fils, Ralph (Riley B. Smith).
              Et Happy (Jadyn Wong) :
              "C'est pas bon ça" 😯

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

| dernière édition par Réputation: 15110 | Messages: 10390
            elyes gabel katharine mcphee robert patrick eddie kaye thomas ari stidham nick santora • Messages 5 • Vues 164 • parcouru par
            Charger plus de messages
            • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
            Se connecter pour répondre
            • Du plus ancien au plus récent
            • Du plus récent au plus ancien
            • Les plus votés
            • Premier message
              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter