Princess Chelsea
-
Princess Chelsea est une musicienne néo-zélandaise, active depuis 2009. Elle a aussi fait partie du groupe The Brunettes. Son style selon Wikipédia : Indie pop, synthpop.
J'ai découvert Princess Chelsea, il y a longtemps lors de duels musicaux avec cette chanson :The Cigarette Duet
Je vous en mets d'autres pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de l'entendre :
Ma préférée : I Love My Boyfriend
Plus récemment, elle a fait un duo avec Mattyeux (du groupe Videoclub, qui n'a pas encore son topic mais ça viendra j'en suis sûre) :
Sometimes
Et une dernière pour la route, qui est encore plus récente, parce que quand même, c'est chouette Princess Chelsea
:
Forever Is A Charm
Vous en pensez quoi ? Vous aimez ?
-
C'est complètement ma came
Je découvre Sometimes
-
@LeaPierce Je connaissais The Cigarette Duet mais je suis content de la retrouver je ne l'avais pas dans mes favoris. Le reste est aussi totalement à ma convenance.
Merci ! -
On dit merci qui pour Cigarette Duet ?
-
@Hornet Ça devait venir de là oui
-
@LeaPierce je connais pas, c est tres sympa
, merci pour la découverte
-
@Hornet Je suis heureuse de te faire découvrir une chanson (merci Lapin, faut bien l'avouer) d'une artiste que tu m'as fait découvrir... La boucle est bouclée
-
Nouvel album Everything Is Going To Be Alright
Très sympa la gratte sur la deuxième
-
@Guizmo je suis en train de le découvrir, je l'épluche dans tous les sens. Il sort que le 28 octobre en CD. Je le veux, je ronge mon frein !
Dessus, il y a Forever is a charm et We kick around que j'adore mais en vrai, purée je les aime toutes.
-
@LeaPierce J'ai beaucoup apprécier la première écoute. La première partie est franchement de très bonne qualité. Je le réécouterai avec plaisir.