Les ptits bobos
-
Parce que des fois on est un peu en sucre aussi, pas au top de notre forme, un chouïa malade, je vous propose de venir nous parler de votre agonie ici (ou demander des conseils sur vos bobos du type : "est-ce normal que mon teint soit devenu orange ?" "Oui ça s'appelle choper la connerie aiguë à l'instar de Trump").
J'ai bobo à la jambe depuis plusieurs semaines, je ne sais pas à quoi c'est dû. Une crampe peut-être ? Une tendinite ? Je n'y connais rien, je sais juste que dès que je m'appuie dessus (s'accroupir, forcer un peu), bah je ressens une douleur assez diffuse de derrière le genou jusqu'au mollet, c'est un peu gênant notamment quand la fatigue se fait sentir.
(Je tiens d'ailleurs à signaler que lorsque j'ai tapé "bobo" dans google images, les premières choses qui sont sorties étaient en rapports avec les bourgeois bohèmes et non avec la santé).
-
@Hornet devrait passer par là
-
Bah t'es pas tout seul @Hornet
moi je crois toujours dés que j'ai mal quelque part que j'ai une maladie grave , on ne se refait pas
-
Pourquoi me citer, et deux fois en plus ?
-
@Hornet
Je te cite 1 fois de plus pour te dire que c'est preuve que l'on s'intéresse à toi -
J'ai un aphte depuis plusieurs jour... je souffre.
-
Problème de bouche ici aussi : ça fait 3 fois que je me mords la joue au même endroit, la vie est si difficile.
-
Se retenir de faire une vanne sur des pratiques sexuelles incluant la bouche... Se retenir de faire une vanne...
-
@canaille-sympa C'est effectivement une des pires épreuves et un cercle vicieux : la blessure est enflée, donc on se remord systématiquement au même endroit, donc ça re-enfle, etc.
Une seule solution : ne plus utiliser sa bouche pendant 72h. Bonne chance ! -
@Shanna Radical comme solution hahaha
-
@Godzapon a dit dans Les ptits bobos :
J'ai un aphte depuis plusieurs jour... je souffre.