• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Quelle est votre appli Android préférée ?

Matériel - Technologie
    13
    32
    1013
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Cygoris
      Cygoris dernière édition par Cygoris

Vous désirez savoir comment un vin a été noté par une communauté de plusieurs millions de vinophiles ?
      Prenez en photo l'étiquette d'une bouteille, une carte dans 1 restaurant ou une liste de vins grâce à l'application Vivino et consultez les avis et les notes données.
      Ainsi que pour les vôtres, si vous désirez partager.
      Ou garder en mémoire photographique un vin que vous avez apprécié.

L'appli.
      https://www.vivino.com/app

sur google store

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hilda Van Holp
        Hilda Van Holp dernière édition par

"prairy". Cette apli vous dit tout ce qu'il y a à voir/visiter autour de l'endroit où vous vous trouvez.

"picture this" aussi. Ca vous donne le nom des végétaux. Il suffit juste de prendre une photo.

"shazam". Mon indispensable. Il permet de donner le titre d'une musique/chanson. Il suffit de lui faire écouter.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp picture this est payante ou j'ai mal compris ?

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Hilda Van Holp
            Hilda Van Holp @Invité dernière édition par

@Marcel Non elle est gratuite. Je suis beaucoup trop radine pour payer une appli

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur

@Hilda-Van-Holp lol, pareil.
              Je suis allée voir car ça m'intéresse (idem pour Prairy, merci ☺️) et il est inscrit "une semaine d'essai gratuit" 🤔

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Hilda Van Holp
                Hilda Van Holp @Invité dernière édition par

@Marcel y a de la pub quand tu l'ouvres c'est peut être ça. Pour moi c'est bien gratuit en tous cas.

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Hilda Van Holp dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Hilda-Van-Holp de ce que j'ai trouvé, l'appli s'installe automatiquement en premium payant, il faut se désabonner dans les 6 jours (ça a peut être changé).
                  Du coup, ça m'a donné envie alors je me suis rabattue sur Pl@ntnet.
                  Et j'ai enfin su ce que j'avais depuis 2 ans :

il_570xN.3776602672_7lei.jpg
                  Une euphorbe "épines du Christ"

• Hilda Van Holp
                    Hilda Van Holp dernière édition par

c'est bien celle-là ? Après ça fait longtemps que je l'ai. Elle est peut être devenue payante pour les nouveaux installateurs.

https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.danatech.xingseus&hl=fr&gl=US

Ah je crois que j'ai compris. C'est ce qui s'affiche quand tu l'ouvres. Tu attends un peu et tu as une croix en haut à droite pour la supprimer. C'est une pub.

• Un Ancien Utilisateur

@Hilda-Van-Holp oui c'est ça. Bon, ok c'est pas grave, j'en ai une quand même.
                      J'ai pas l'habitude de ces trucs, je dois avoir 3 applis à tout péter !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Metaliblue
                        Metaliblue dernière édition par

Je sait pas si ils sont connue mais je les trouve terriblement pratique.

Y a Cx explorateur qui est un gestionnaire de fichier intégrant un serveur FTP. Pour transférer des fichier entre mon tel et mon pc, c'est impeccable. Pas besoin de câble, plus rapide que le bluetooth et sans passer par des hébergeur comme google drive.

Y a L'Identité Numérique La Poste qui me permet de me connecter sur des site officielle (caf, france travaille, impôt, ...) via france connecte sans retenir tout les mdp, ident, numéro caf, ect. Un numéro de tel une notif et basta.

Et une app tres spécifique emb3D qui est un viewer 3D. C'est sympa pour pouvoir visualiser un stl ou ub obj avant de l'imprimer ou de l'utilisr sur blender.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Biquette
                          Biquette dernière édition par

la nouvelle app IGN 😍

https://www.ign.fr/telechargez-application-cartographique-cartes-ign

on voit même les versions anciennes (voire très anciennes) et actuelles d'un paysage

Heureux les fêlés...
                          Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Cygoris
                            Cygoris dernière édition par Cygoris

Voici PLATO une Appli MultiJeux et Multi-joueurs et fort distrayante puisque regroupant # 50 jeux (sans publicité & en français) !
                            Il y en a de tous les types. Chacun y trouvera son plaisir 👍

text alternatif

Exemples :
                            ● Classiques : Jeu de dames🏁, d’échecs♟️, de cribbage, de backgammon⚪, de dés 🎲 , de dominos ◻️, de quatre dans la rangée ⭕
                            ● Jeux de cartes : Uno, Baloot, Hold'em Poker ♣️ , Spades, Euchre, Gin Rummy♦️, Hearts ♥️, Go Fish
                            ● Jeux de société : Ludo🟠 , Bingo🅱️, Dots & Boxes ☑️, Bankroll, Werewolf (Mafia)
                            ● Sports et action : Tir à l’arc 🏹, rebond, basketball🏀, bowling 🎳, cup pong, fléchettes🎯, mini-golf ⛳️, babyfoot ⚽
                            ● Puzzles et jeux de stratégie : Minesweepers , Wordbox, Go ☯️, Literati, Mancala

text alternatif text alternatif

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.plato.android&hl=fr

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• 1
                            • 2
                            • 2 / 2
                            • Premier message
                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter