• Login
    • Search
    • Unread
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Admin

    Dollface

    Liste de Séries
    jordan weiss kat dennings shay mitchell brenda song esther povitsky
    3
    3
    344
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • LeaPierce
      LeaPierce last edited by

      Dollface est une série américaine qui est plutôt décalée, pleine d'humour. Une comédie avec une pointe de drama mais souvent vu sous un angle léger et drôle.

      DF2.jfif

      Synopsis : Après 5 ans de relation avec son petit-ami, Jules Wiley se fait larguer. Elle réalise alors qu'elle a dédié sa vie à son ex durant leur relation et qu'elle a négligé ses amies, voire ses relations et échanges avec les femmes en général.

      Jules décide de se reprendre en main et de renouer le contact avec ses meilleures amies de l'université et de se rapprocher de ses collègues.

      Bande annonce :
      VO (désolé pas trouver de VF potable)

      Mon avis : J'ai regardé trois épisodes, j'adore ! C'est léger, rigolo, et pas prise de tête. C'est très cliché concernant l'amitié entre filles, ou alors je sais pas j'ai un point de vue de l'amitié très bizarre. Mais ça reste vraiment sympa. Et j'adore Kat Dennings qui joue aussi dans 2 Broke Girls entre autres.

      Dispo sur Disney+ pour les amateurs.

      Alors ? Tenté(e) ou pas du tout ?

      1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Lapin
        Lapin last edited by

        J'adore les incursions surréalistes dans le quotidien de Jules avec des expressions littérales prises au premier degré, et le personnage récurrent de la femme chat. J'ai aussi de l'affection pour le personnage de Stella la fêtarde qui montre beaucoup d'évolution et de vulnérabilités pour un personnage à la base plutôt archétypé. J'ai par contre plus de mal avec le personnage d'Izzy.

        The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Shanna
          Shanna last edited by

          Ça a l'air inventif comme série, et feel-good ! 😊

          1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • 1 / 1
          • First post
            Last post

          NodeBB | OVHcloud