• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Jumanji: Next Level (Jumanji: The Next Level)

Films
    dwayne johnson jack black kevin hart awkwafina jumanji jake kasdan karen gillan aventure
    3
    4
    198
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Elenwey
      Elenwey dernière édition par Shanna

Jumanji next level.jpg

BA VO :

BA VF :

Synopsis :
      On retrouve nos héros jeunes adultes, restés en contact. Alors que Bethany, Fridge et Martha semblent s'épanouir dans leur vie étudiante, Spencer, lui est nostalgique de son personnage de Jumanji et décide de refaire une partie. Lorsque ses amis s'en aperçoivent, ils décident de le rejoindre. Oui mais voilà, alors que Spencer pensait refaire la même partie, Jumanji leur réserve de nouvelles surprises...

Mon avis :
      Bon, je suis lancée, j'ai du temps, une petite crise d'insomnie, je continue ^^
      J'ai bien apprécié cette suite, même si elle s'appuie un peu sur les acquis du premier opus. L'alchimie entre les acteurs est toujours présente, on rigole plutôt bien, c'est un agréable moment à passer. Le film remplit son job, je le reverrai même bien à l'occasion.
      Une nouvelle suite semble bien prévue, même si pour le moment, il y a peu d'info à se mettre sous la dent.

Qui a vu la suite ? Qu'en avez-vous pensé ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Jed
        Jed dernière édition par Jed

On reprend les mêmes et on recommence.
        Face au succès du film précédent on a eu le droit à une suite.
        Ici afin de garder de l'intérêt ils ont eu la bonne idée de rajouter des personnages : Danny de Vito de Danny Glover.
        J'ai bien aimé et beaucoup ris, les deux Danny apportent un peu de nouveautés bien venue.
        Je sais pas si il y aura une suite, mais vu la fin cela devrait se passer dans le monde réel comme dans le tout premier Jumanji de 1995.

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Elenwey
          Elenwey @Jed dernière édition par Elenwey

@Jed

clairement, vu la fin ça a bien l'air d'aller dans ce sens ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Perso j'y suis allée

pour les 2

sans grand intérêt
            toujours en mode j'accompagne les loulous
            et j'ai super bien accrochée
            Qu'est ce que j'ai pu rire et certaines scènes sont devenues cultes avec les loulous 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter