• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Do You Like Brahms ? (Beuramseureul Joahaseyo ?)
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Elenwey
    Elenwey

Do You Like Brahms ? (Beuramseureul Joahaseyo ?)

Do you like brahms.jpg

Origine : Corée du Sud
      Année : 2020
      Saison : 1 (16 épisodes de 1h chacun)
      Scénario : Ryu Bo-ri
      Acteurs principaux : Park Eun-bin, Kim Min-jae, Kim Sung-cheol, Park Ji-hyun, Lee You-jin, Bae Da-bin
      Genre : romance, musique

Synopsis :
      Chae Song-ah est une violoniste sur le tard, passionnée par cet instrument, mais face à ses camarades qui ont commencé dès le plus jeune âge, elle est bien en difficulté pour trouver sa place dans le milieu.
      Park Joon-young est un pianiste talentueux, qui a gagné des concours et qui décide de prendre une année sabbatique sur Séoul.
      Le chemin de ces deux personnages se croise à plusieurs reprises et on suit leur histoire, compliquée par la présence de triangles amoureux avec leurs amis d'enfance respectifs.

Mon avis :
      J'ai regardé car j'aime beaucoup la musique classique et avec des personnages violonistes, pianiste, violoncelliste, je me disais que j'allais pouvoir me faire plaisir. J'ai été un peu déçue de côté-là, malgré l'accent porté la musique (omniprésente dans la dynamique entre les personnages), on entend finalement pas tant de musique que ça, même si ça reste sympa.
      Au niveau de la romance, on reste dans quelque chose de classique, plutôt plein de douceur, grâce à l'excellente Park Eun-Bin (l'actrice principale de Extraordinary Attorney Woo) et son partenaire Kim Min-Jae. Il y a quelques longueurs, mais j'ai passé un moment agréable, avec des personnages qui évoluent tous. Bref, parfait pour se vider la tête.

L'avez-vous vu ? Ca vous tente ?

| dernière édition par Shanna Réputation: 6089 | Messages: 3154
    park eun-bin ryu bo-ri kim min-jae romance kim sung-cheol park ji-hyun lee you-jin bae da-bin drama coréen • Messages 1 • Vues 84 • parcouru par
    Charger plus de messages
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    • Premier message
      Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter