Le nouveau spin-off de The Walking Dead



  • Des infos sont tombées sur cette nouvelle série intégrée à l'univers de The Walking Dead qui devrait sortir au printemps 2020. Tout d'abord l'on apprend qu'elle sera diffusée sur Amazon Prime en France (et toujours sur la chaîne AMC aux Etats-Unis).

    Le pitch pour ce que l'on en sait pour le moment :

    "Un premier teaser a également été dévoilé à l’occasion du Comic Con de New York, et confirme ce que l'on savait déjà sur la série. Ce Walking Dead se déroule plus de dix ans après le début de l’apocalypse zombie, et suit une bande de jeunes qui n’a connu que ce monde de peur, de survie et de morts-vivants. Une approche plus jeune, mais non moins intéressante, peut-être de quoi renouveler une formule qui tourne un peu (beaucoup) en rond." (cf. source).

    Le teaser en question :

    Alors, qu'en pensez-vous ? Ça vous tente ? Cela pourrait-il amener des perspectives plus intéressantes que la série mère qui s'enlise depuis plusieurs années ?



  • La BA ne me fait pas du tout envie, alors que j'adore la "série mère" comme tu dis (et elle s'enlise pas, espèce de fausse fan ! 😋).
    Je crois que je suis surtout amoureuse des personnages, Rick, Michonne, Daryl et le reste de la bande déjà bien décimée (ne surtout pas me spoiler svp, je n'ai pas encore vu la saison 9). J'aime trop les retrouver à chaque saison, craindre pour leurs vies, espérer qu'ils trouvent du répit, etc, alors en vrai j'en ai rien à secouer de Kevina, Jojo et Martine, les nouveaux héros d'une autre série 😄.
    J'ai jamais vu Fear the WD non plus...

    Mais qui sait, peut-être quand TWD sera fini...? Je verrai à ce moment-là !



  • @Shanna a dit dans Le nouveau spin-off de The Walking Dead :

    (et elle s'enlise pas, espèce de fausse fan ! ).

    C'est justement parce que tu as plusieurs saisons de retard que tu dis ça !
    Y'a pas que les persos principaux de TWD que je trouve intéressants, il y a aussi l'univers en lui-même. C'est pour ça que j'avais testé Fear The Walking et que j'avais vite déchanté parce que c'était très en dessous de la qualité de TWD. Et là, avec le trailer de ce nouveau spin-off, j'ai l'impression qu'ils veulent faire entrer l'univers dans les séries pour ados et ça me vend pas du tout du rêve (alors que le concept de voir ce que devient une génération née dans un monde post-apo est plutôt intéressant).



  • @Egon Oui, presser un concept jusqu'au bout pour se garantir une fan-base déjà existante, c'est pas hyper glorieux, et effectivement si la qualité est pas au rendez-vous ça marchera pas.
    Ton avis sur Fear me confirme un peu ce que je pensais...


Log in to reply
 

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi