• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Méthode facile pour rajeunir !

Insolite
    14
    23
    615
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp dernière édition par

Je suis bien d'accord que ça ne paraît pas possible. En plus c'est reculer pour mieux sauter parce que quoi qu'il arrive il finira par vieillir officiellement de toutes façons.

On évoquait le cas où ça serait possible. Ben si ça arrivait je pense que pour les documents de ses premières années de vie ça ferait comme pour ceux qui changent de nom, de sexe etc...

Si il a fait cette demande dans l'esprit de dénigrer ceux qui changent de sexe etc j'espère que c'est condamnable par la justice et qu'il va se prendre une amende. C'est honteux.😤

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • agathe
        agathe @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 a dit dans Méthode facile pour rajeunir ! :

n évoquait le cas où ça serait possible. Ben si ça arrivait je pense que pour les documents de ses premières années de vie ça ferait comme pour ceux qui changent de nom, de sexe etc...

non, hilda,
        changer un état civil (masulin ou féminin) sur tous les dossiers c'est faisable,
        effacer des années de vie, non.

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • pompon
          pompon @agathe dernière édition par

@agathe rajeunir c'est mon rêve dommage c'est pas possible

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • 1
          • 2
          • 2 / 2
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud