• Categories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Recent
  • Tags
  • Users
  • Groups
  • Register
  • Login
  1. Home
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. One Punch Man (Wanpanman)
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • Guizmo
    Guizmo

One Punch Man (Wanpanman)

• Profile

AAAABYM9KvP-bpz9dnTQP1O7OhpXl-Vs21ImIUtsfrrwF34WX36c4S7ceysPRTiFe4MamL8AKhiCvsPsS_ON75eGeuJfhSEmUp4l6bM0.jpg

Crée par: Tomohiro Suzuki
      Genre: N'importe quoi 😁 mais on va dire Comédie, Action
      Voix VF: Orelsan, Bastien Bourlé
      Durée épisodes: 24 minutes
      Nombre de saisons existantes: 3
      Disponible sur: Netflix

Synopsis Wikipédia: Saitama est un jeune homme sans emploi, déprimé et sans but profond dans sa vie. Un jour, il rencontre un homme-crabe qui recherche un jeune garçon « avec un menton fendu comme un cul » selon ses termes. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l'homme-crabe, qu'il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans très sérieusement : 100 pompes, 100 squats, 100 abdos et 10 km de course au quotidien et il n'y a pas de conditions de chauffage ni de climatisation . À la fin de son entrainement « si intense qu'il en perd ses cheveux », il remarque qu'il est devenu tellement fort qu'il parvient désormais à battre tous ses adversaires d'un seul coup de poing. Sa force démesurée est pour lui source de problèmes, puisqu'il ne trouve pas d'adversaires à sa taille et s'ennuie dans son métier de héros car les combats ne lui procurent plus aucune sensation ni aucune adrénaline... Bien qu'il ait mis un terme à un bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l'incroyable capacité de Saitama, à l'exception de son ami et disciple Genos, un jeune homme devenu cyborg.

DQ6gsZmW4AAIgRj.jpg
      1e1af619c76b5c88368562cb3d523bba0237e503r1-500-278_hq.gif

BA

C'est le seul manga que je regarde en ce moment. Après avoir vu la saison 1 qui est juste énorme, je me suis mis à la 2 récemment. Le pitch est génial, le mec est juste trop fort pour quelconque ennemi que ce soit donc toute l'histoire gravite sur des personnages secondaires qui sont justes dégoutément halluciné de voir un pauvre naze aussi fort. L'humour n'est pas sans rappeler celui de GTO.

Je recommande chaudement

ThatAmusedCero-max-1mb.gif

Quelqu'un connaît? Ça vous en a mis un coup?

| last edited by Elenwey Reputation: 9481 | Posts: 6070
    • A Former User
      A Former User

• Profile

Déjanté ! C'est le seul manga que je lis.

Par contre, ça reste très conventionnel dans le style nippon (classement par niveau de compétence, valeur de l'expérience et du maître, place de la femme...).

En tout cas, j'adore.

| last edited by Reputation: 0 | Posts: 0
      • Guizmo
        Guizmo

• Profile

@Punk-à-chien a dit dans One Punch Man (Wanpanman) :

Déjanté !

C'est ce que j'aurai du mettre dans "genre" 😁 . Je ne connais pas l'avancement du manga papier, je ne regarde qu'en anim pour ma part. La voix d'Orelsan colle bien au personnage, c'est plutôt réussit.
          Certains se plaignent déjà d'une saison 2 pas au niveau de la 1 ( à cause de l'animation aussi). Tu pense quoi de l'évolution de la série?

| last edited by Reputation: 9481 | Posts: 6070
        • A Former User
          A Former User

• Profile

@Guizmo Ben c'est étrange. On connait le perso le plus fort (le chauve capé) et son plus fort ennemi a été vaincu très tôt (je connais plus son nom, celui qui vient de l'espace et qui a résisté à un coup de poing). Alors le scénario doit être imaginatif et ça portera souvent sur les perso secondaires.

J'attends de voir ce que Garoh va devenir, qui est Blast et surtout, je pense qu'on a pas tout vu du Chien de Garde et surtout de King (en tout cas ça serait sympa).

| last edited by Reputation: 0 | Posts: 0
          • Guizmo
            Guizmo

• Profile

@Punk-à-chien Je leur fais confiance mais je me demande aussi vers quoi ils vont pouvoir se diriger. De ceux que tu as cité, je viens de découvrir Garoh et King, qui est juste formidable 😂

• Godzapon
              Godzapon

• Profile

J'ai adoré la saison 1, c'était barré bien comme il faut ^^
                À l'époque il n'y avait qu'une saison, faudra que j'investisse du temps dans les deux suivantes.

"Surprise, masseur facteur !"

| last edited by Reputation: 6449 | Posts: 3753
              • Doc Cranium
                Doc Cranium

• Profile

@Guizmo

ça a l'air pas mal du tout, par contre ce sera pas avec la VF, déjà en général j'aime pas les VFs mais avec Orelsan en plus, laisse tomber

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

| last edited by Reputation: 5816 | Posts: 6160
                • Guizmo
                  Guizmo

• Profile

@Doc-Cranium J'ai mis un temps fou à faire le rapprochement. Je le redis, son ton nonchalant colle bien au perso. Après, c'est à la préférence de chacun.

• Referenced by  Guizmo Guizmo 
                  anime seinen comédie action tomohiro suzuki orelsan one shingo natsume fantastique • Posts 8 • Views 310 • browsing
                  Loading More Posts
                  • Reply as topic
                  Log in to reply
                  • Oldest to Newest
                  • Newest to Oldest
                  • Most Votes
                  • First post
                    Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter