• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Top Chef – Saison 14 (2023, vainqueur : Hugo Riboulet)

Divertissement
    culinaire stéphane rotenberg top chef hugo riboulet
    9
    311
    17989
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Shanna (si tu veux mettre sous spoilers... Désolée, je n'y pensais plus 😕)
      je m'y étais habituée à l'Albane, et j'admirais même sa pugnacité. Mais pas au point de la préférer à Danny lol
      Apparemment, le mec buzze pas mal sur les réso ? Les boulasses s'il se fait éjecter aux portes des quart ! Ce serait dur.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Shanna
        Shanna @Invité dernière édition par

@Marcel Mais oui je trouverais ça horrible aussi que Danny soit éliminé, après tout ce parcours ! On s'y est attaché c'est sûr, et il a clairement prouvé qu'il avait de la créativité à revendre. J'ai peur pour lui parce que les prochains en face de lui ce sera forcément du lourd... 😬

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna je trouve Carla et Jérémy à sa portée, bien que capables de belles choses (ils sont trop en dents de scie ou ont du mal à gérer la pression). Les autres, ce serait tendu de chez tendu 😬

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Shanna

@Marcel ah oui pas faux, ce sont les deux un peu en dessous. Enfin Carla en a sous le pied je pense, mais oui la gestion de la pression c'est pas ça. Je me demande comment elle va vivre la guerre des restos d'ailleurs, vu que le stress est au max en général !
            Jérémy on a vu un peu ses limites. Enfin c'est très relatif, c'est surtout que les autres sont hyper forts et que les épreuves sont super exigeantes.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur

@Shanna te rappelles-tu comment ça se passe lors de la guerre des restos ? Le binôme gagnant est sauvé et les quatre autres vont en épreuve éliminatoire avec à la clé un seul éliminé ?
              Ça ferait épisode de mercredi finissant à 5, épisode suivant à 4, puis encore un épisode pour finir à 3 = quart de finale et sortie de la brigade cachée de derrière les fagots ?

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Shanna

@Marcel Alors là tu m'en demandes trop 😅... D'habitude oui il me semble que c'est comme tu dis, ceux dont le restau n'ouvre même pas sont doublement punis parce qu'ils vont en + en épreuve éliminatoire.
                Mais comme cette année le rythme des épreuves est pas mal différent je sais pas s'ils vont faire comme ça.
                C'est toujours trop court dans tous les cas, à chaque fois je suis surprise quand on arrive au bout 😞.

• Un Ancien Utilisateur

@Shanna je me demandais s'il n'y avait pas un épisode où il y a deux éliminés.... 🤔 Je sais plus.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Shanna

@Marcel Ah non y'a jamais eu ça ! (et tant mieux !)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Mai Tai
                      Mai Tai dernière édition par

Deux d'un coup, ce serait horrible, surtout en fin de parcours !

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Mai Tai
                        Mai Tai dernière édition par Mai Tai

Ah, et je suis d'accord pour Gaudry, sa tête me revient pas, il fait tellement puant et il s'écoute parler. Il est toujours accompagné par son harem de collaboratrices cruches qu'il a dû mettre dans son lit. Je le sens pas !

J'aime pas les gens

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Mai-Tai lol ! Rhabillé pour l'été le critique 😂 (chemise pur lin et short de golf hihihi)

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Mai Tai
                            Mai Tai @Invité dernière édition par

@Marcel J'aime bien dire des méchancetés totalement gratuites, ça défoule !

Pour en revenir à la compète, j'ai vraiment du mal à pronostiquer qui ira au bout 🤔

J'aime pas les gens

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai finale à 2, j'aimerais voir Danny et Jean mais c'est vraiment une envie personnelle basée davantage sur leurs personnalités.
                              Plus objectivement c'est difficile à dire... Le niveau est assez homogène. Attention à Mathieu 🧐 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • icescream
                                icescream @Shanna dernière édition par

@Shanna j aime bien écouter ses critiques mais pas trop le personnage. Il faisait quand même bien l article des bons produits dans l after de Top Chef la saison dernière

Albane j étais pas fan mais elle a quand même fait un super parcours, je ne la voyais pas aller si loin..

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

OMG je viens de réaliser qu'ils risquent de nous mettre Pairet à la déco du resto ce soir ! Y'a moyen de rire, je pense !

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Ouuuh ! Grosse idée de Sarika ! Hâte de voir !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • icescream
                                      icescream dernière édition par

J en suis encore à la visite des restaus, c est rigolo cette partie de bluff entre les candidats et les chefs 😁

Si j ai bien compris c est des habitants de la ville qui vont noter

Un Ancien Utilisateur Mai Tai 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream tu vas voir la devanture des chefs... Bienvenue au fucking blue boy... 😳😆

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • icescream
                                          icescream @Invité dernière édition par

@Marcel j y suis pas encore mais ils ont la classe en salopette blanche 🤣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Mai Tai
                                            Mai Tai @icescream dernière édition par

@icescream pas seulement
                                            Devine qui sera là !

J'aime pas les gens

icescream Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 15
                                            • 16
                                            • 8 / 16
                                            • Premier message
                                              Dernier message