Inoxtag au sommet en 2024
-
...au sens propre.
Le jeune (21 ans) streameur aux 6 millions d'abonnés sur Youtube a indiqué vouloir faire l'ascension du plus haut sommet du monde : le mont Everest en 2024.
"Même si j'adore ma vie avec internet, j'ai envie de faire quelque chose dont je me sens incapable. Je veux réaliser un défi qui peut paraître inconscient, mais dont je rêve depuis longtemps (...) Rendez-vous en 2024, au pied du mont Everest."
-
Hé bien... C'est un sacré challenge ^^
-
On en reparle dans un an
-
@Mai-Tai Je pense que c'est court. Pour le moment en étant généreux je situerais ses chances ainsi
-
@Hornet ou sont les mises ?
-
-
@Shanna j aurais dit les vues
-
@Kallindra Oui hein, d'où mes yeux au ciel
-
Il vient de sortir une vidéo sur l'ascension du Mont Blanc.
Je consomme beaucoup youtube, mais pas forcement Inoxtag, sauf les projets dingues comment la fois ou il est resté une semaine sur une ile seul, c'était très bien.
Je ne vais pas dire cela à la légère, la vidéo du Mont Blanc et probablement une des meilleures vidéos que j'ai pu voir sur la plateforme : Autant l'objectif, que l'équipe, les images, les petites anecdotes avec la partie animée. J'ai eu des frissons, j'ai même eu ma petite larme avec lui.
Clairement je pense qu'il peut arriver à son objectif final, mais rien qu'avec le Mont Blanc (et plus, si vous regardez la vidéo) il peut être fier de lui et il aura, pour moi, réussi quelque chose de fort.
Je vous laisse découvrir la vidéo :
-
@Cuillère J'ai regardé 3 minutes et je suis déjà en train de serrer les dents...
Entre le "comme certain l'on vu dans mé stori" (je déteste ce néologisme qui n'a aucun sens "faire une story", ultra populaire parmi les décérébrés), le faux réveil filmé à 2min30, et le sponsor Air Up balancé directement, avec la promesse "je vous expliquerai pourquoi c'est important de prendre des gourdes quand on part en rando" (whoa un concept révolutionnaire)... Bon j'avoue que je suis pas séduite.
(pardon) -
@Shanna Ahah je comprends
Mais si on passe outre la sponso, et sa façon de s'exprimer, pour moi on est sur la meilleure vidéo que j'ai pu voir. Le défi est fou, les transitions anecdotes avec les animés sont cools, la bande son est bien choisie, je n'ai pas vu passer l'heure de visionnage.
Maiiis je comprends... Par exemple en explorant sa chaine j'ai vu qu'il avait fait une vidéo d'une semaine à la Réunion, avec ma copine on l'a regardé, il y a des moments ou j'avais l'impression que mon cerveau allait exploser, quand il hurle MAIS WESH MAIS WESH MAIS WESH MAIS WESH SUR LA TETE DE MA MERE, pour une cascade, magnifique on s'entend, mais bon
Et c'est qu'un exemple..Malheureusement, je ne vois personne d'autre sur la plateforme (et en Français pour ma copine) qui peut, sur un coup de tete, le jour de son départ repousser son billet d'avion et prendre un hélico pour aller voir le piton de la fournaise.