• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Inoxtag au sommet en 2024

Parler Médias
    everest alpinisme inoxtag
    7
    11
    156
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Hornet
      Hornet last edited by Hornet

...au sens propre. ⛰

Le jeune (21 ans) streameur aux 6 millions d'abonnés sur Youtube a indiqué vouloir faire l'ascension du plus haut sommet du monde : le mont Everest en 2024.

"Même si j'adore ma vie avec internet, j'ai envie de faire quelque chose dont je me sens incapable. Je veux réaliser un défi qui peut paraître inconscient, mais dont je rêve depuis longtemps (...) Rendez-vous en 2024, au pied du mont Everest."

Source

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • LeaPierce
        LeaPierce last edited by

Hé bien... C'est un sacré challenge ^^

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Mai Tai
          Mai Tai last edited by

On en reparle dans un an 😁

J'aime pas les gens

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Hornet
            Hornet @Mai Tai last edited by

@Mai-Tai Je pense que c'est court. Pour le moment en étant généreux je situerais ses chances ainsi

bd4ccae5-7fd6-481e-b87a-2ca70ac64e49-image.png

People Always Look Better in the Sun

Barbouille 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Barbouille
              Barbouille @Hornet last edited by

@Hornet ou sont les mises ? 💸

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
              Jean racine

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Shanna
                Shanna last edited by

text alternatif

non mais j'ai bien compris, c'est comme les candidats de KL, dépassement de soi tout ça 🙄

Kallindra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Kallindra
                  Kallindra @Shanna last edited by

@Shanna j aurais dit les vues 😄

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Shanna
                    Shanna @Kallindra last edited by

@Kallindra Oui hein, d'où mes yeux au ciel 😄

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Cuillère
                      Cuillère last edited by Cuillère

Il vient de sortir une vidéo sur l'ascension du Mont Blanc.

Je consomme beaucoup youtube, mais pas forcement Inoxtag, sauf les projets dingues comment la fois ou il est resté une semaine sur une ile seul, c'était très bien.

Je ne vais pas dire cela à la légère, la vidéo du Mont Blanc et probablement une des meilleures vidéos que j'ai pu voir sur la plateforme : Autant l'objectif, que l'équipe, les images, les petites anecdotes avec la partie animée. J'ai eu des frissons, j'ai même eu ma petite larme avec lui.

Clairement je pense qu'il peut arriver à son objectif final, mais rien qu'avec le Mont Blanc (et plus, si vous regardez la vidéo) il peut être fier de lui et il aura, pour moi, réussi quelque chose de fort.

Je vous laisse découvrir la vidéo :

Arthour !… Couhillère !

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Shanna
                        Shanna @Cuillère last edited by

@Cuillère J'ai regardé 3 minutes et je suis déjà en train de serrer les dents... 😓 Entre le "comme certain l'on vu dans mé stori" (je déteste ce néologisme qui n'a aucun sens "faire une story", ultra populaire parmi les décérébrés), le faux réveil filmé à 2min30, et le sponsor Air Up balancé directement, avec la promesse "je vous expliquerai pourquoi c'est important de prendre des gourdes quand on part en rando" (whoa un concept révolutionnaire)... Bon j'avoue que je suis pas séduite.

text alternatif
                        (pardon)

Cuillère 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                        • Cuillère
                          Cuillère @Shanna last edited by Cuillère

@Shanna Ahah je comprends 🙂

Mais si on passe outre la sponso, et sa façon de s'exprimer, pour moi on est sur la meilleure vidéo que j'ai pu voir. Le défi est fou, les transitions anecdotes avec les animés sont cools, la bande son est bien choisie, je n'ai pas vu passer l'heure de visionnage.

Maiiis je comprends... Par exemple en explorant sa chaine j'ai vu qu'il avait fait une vidéo d'une semaine à la Réunion, avec ma copine on l'a regardé, il y a des moments ou j'avais l'impression que mon cerveau allait exploser, quand il hurle MAIS WESH MAIS WESH MAIS WESH MAIS WESH SUR LA TETE DE MA MERE, pour une cascade, magnifique on s'entend, mais bon 🤦
                          Et c'est qu'un exemple..

Malheureusement, je ne vois personne d'autre sur la plateforme (et en Français pour ma copine) qui peut, sur un coup de tete, le jour de son départ repousser son billet d'avion et prendre un hélico pour aller voir le piton de la fournaise.

Arthour !… Couhillère !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • 1 / 1
                          • First post
                            Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter