• Categories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Recent
  • Tags
  • Users
  • Groups
  • Register
  • Login
  1. Home
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Undone
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • Shanna
    Shanna

Undone

• Profile

poster.jpg

Undone est une série d'animation créée par Raphael Bob-Waksberg et Kate Purdy, diffusée sur Amazon Prime Video depuis le 13 septembre 2019.

La bande-annonce :

Je suis tombée dessus par hasard et ça m'a grave donné envie, ça a l'air génial ! 😊
      (Après il faut adhérer au style visuel, moi j'aime bien!)

Et vous, ça vous tente ? Avez-vous déjà regardé cette série ? Qu'en pensez-vous ?

| last edited by Hornet Reputation: 37984 | Posts: 24857
    • Caronara
      Caronara

Undone

• Profile

Je réveille ce topic qui n'a eu aucune réponse, parce que j'ai bien apprécié cette série 🙂
        Le style d'animation est particulier. Mais du coup il se démarque d'autres séries d'animation ! Je trouve la série assez dépaysante. Je trouve l'histoire intéressante, touchante et mine de rien, il y a du suspense. Après, j'avoue avoir été un peu perdue avec ces voyages dans le temps. Mais la série a été comme un petit cocon.
        Je ne pensais pas que la série était sur Prime Video depuis aussi longtemps, wah ! Foncez regarder avant qu'ils l'enlèvent 🙂

| last edited by Reputation: 19 | Posts: 18
      • Hornet
        Hornet

Undone

• Profile

@Caronara C'est une prod maison, normalement elle disparaitra pas du jour au lendemain de la plateforme. Le seul risque c'est que la série n'ait pas de fin.

People Always Look Better in the Sun

| last edited by Reputation: 37816 | Posts: 26576
        bob odenkirk rosa salazar angelique cabral raphael bob-waksberg prime video • Posts 3 • Views 212 • browsing
        Loading More Posts
        • Reply as topic
        Log in to reply
        • Oldest to Newest
        • Newest to Oldest
        • Most Votes
        • First post
          Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter