Sur quelle épreuve de Koh-Lanta auriez-vous pu briller ?
-
Quelques épreuves de Koh-Lanta :
Il y en a forcément des tas d'autres auxquelles j'ai pas pensé, hésitez pas à les mentionner.
Personnellement, je pense que j'aurais pas été trop mauvaise à l'épreuve des pierres à ramener derrière la ligne sous l'eau
. En tout cas à chaque fois que je la vois ça me donne envie d'y participer, je trouve que ça a l'air super fun (et j'aime bien l'apnée).
En revanche, une épreuve où c'est 100% sûr que je perdrais lamentablement, c'est la dégustation de trucs chelous. Généralement je zappe quand les candidats font ça, alors le faire moi-même...Et vous, quelle épreuve auriez-vous pu faire ? Ou pas du tout ?
-
@Shanna Exactement comme toi
-
@Shanna pareil que toi, à chaque fois je me dis que les pierres sous l eau il y aurait moyen que je me débrouille bien. Les trucs dégueu je n aurais meme pas envie d essayer...
-
En ce qui me concerne, tout ce qui n'est pas sportif : la boue, le binôme, l'orientation (quoique, j'ai pas un sens de l'orientation de dingue).
-
@Mai-Tai et donc les larves c'est ok pour toi ?
-
En éliminant les petites bêtes et le sport, il reste .... le binôme guide-aveugle et l'orientation. Le tir à l'arc, je n'en ai fait que sur wii.
Ca fait pas lourd tout ça !!!
Là où je vais en vacances, ils ont organisé une animation Koh-lanta pour ceux qui rêvent de monter sur les poteaux face à la mer ! -
@Antigua a dit dans Sur quelle épreuve de Koh-Lanta auriez-vous pu briller ? :
ceux qui rêvent de monter sur les poteaux
ça m'étonne toujours qu'il y en ait
-
@Shanna Faut croire que si. L'animation a eu lieu plusieurs fois l'été dernier.
-
Le tir à l'arc et l'orientation jouables. Le reste non. Je suis aquaphobe, pas sportif et serais absolument figé en aveugle. Je parle pas de la dégustation.
-
Je me demande chaque année si je serais capable de "débrancher le cerveau" pour la dégustation
-
@Hornet a dit dans Sur quelle épreuve de Koh-Lanta auriez-vous pu briller ? :
serais absolument figé en aveugle
J'imagine le boulet pour l'autre candidat. "Mais BOUGE ! Pitié !!!"
-
@Marcel C'est ça qu'ils font dans l'émission, c'est sûr, et puis ils ont vraiment faim, ça doit aider...
-
@Shanna a dit dans Sur quelle épreuve de Koh-Lanta auriez-vous pu briller ? :
Pitié !!!
Et là, il est poli !! Dans le feu de l'action, je pense que d'autres mots sortiraient !
-
@Antigua ça me fait penser à Sam qui avait craqué une fois à cette épreuve. Lui d'habitude si stoïque
!
-
@Shanna j'ai eu l'occasion de goûter des insectes en Thaïlande mais bon, voilà quoi, ils avaient le bon goût de ne plus bouger. Et autant les petits vers sont passés, autant j'ai pas voulu goûter la sauterelle.
Mais bon, 'fectivement, l'enjeu et la faim aidant... Au moins il n'y aurait pas d'incapacité physique comme sur le parcours du combattant (l'espèce de plan incliné sans aucune prise là !! Non mais ils sont tous pompiers en vrai)
-
perso je dirais le paresseux ou l'orientation
et je laisserai tomber la dégustation, même si je pense que lorsque tu as le ventre vide, la question ne se pose pas vraiment...
-
Le paresseux sans aucune hésitation. Le reste, une véritable quiche
-
@Shanna a dit dans Sur quelle épreuve de Koh-Lanta auriez-vous pu briller ? :
et donc les larves c'est ok pour toi ?
Euh... C'est trop sportif aussi ?
Bon, en vrai il y a peut-être quelques trucs que je pourrais avaler, si ça gigote pas dans la bouche.