40 personnalités défendent la corrida



  • 40 personnalités ont signé une tribune pour défendre la corrida face à la proposition de loi qui l'interdirait aux mineurs.

    Voici les noms des 40 fdp 😌 (y en a pê que vous aimiez bien alors soyez prêts) :

    3010bf2e-fb53-4122-8da7-1154914b1ce0-image.png

    et le contenu de ce torchon de merde :

    0553b38e-7b4b-47d1-a68f-914f9ce2e5b3-image.png

    Source

    Qu'en pensez-vous ?



  • fa731ba640366aa93d1be8895e3340e3.gif



  • """"personnalités"""" (surtout que dans le lot, il y a une productrice de "spectacles taurins", forcément qu'elle ne va pas être contre >.>)



  • "En démocratie, la liberté doit être la règle et l'interdiction doit être l'exception..."

    La carte "démocratie" me semble souvent être sortie comme un joker un peu à tord et à travers...



  • Dans cette liste y'a que Pierre Arditi pour lequel j'ai de l'estime (m'enfin c'est professionnel, j'estime son jeu d'acteur, le mec en soi je le connais pas et effectivement il est décevant), les autres soit je vois pas qui c'est soit je m'en fiche...

    Toujours est-il qu'il faut être sacrément arriéré ou juste stupide pour continuer de défendre une telle pratique, et je trouve totalement scandaleux qu'on ose comparer les gens qui souhaitent interdire la corrida à ceux qui firent "mettre en prison Oscar Wilde pour homosexualité". La motivation de départ n'a strictement aucun rapport, mais si on en est à devoir interdire c'est parce qu'il n'y a plus que cette solution aberrante pour que la corrida disparaisse enfin.
    Et puis personne n'a dit que la corrida n'était pas un spectacle à visée artistique, que certains trouvent fabuleux; on dit qu'il faut complètement arrêter de torturer et tuer des taureaux, ya quand même une sacrée différence. Ils ont qu'à continuer à se déguiser en costumes à paillettes, danser au milieu d'une arène, et je sais pas, jongler ou faire des compètes de GRS sur de la musique espagnole, tout le monde trouverait ça génial, ya pas besoin de massacrer des animaux.

    Enfin je le dis, pour moi ceux qui prennent plaisir à voir un animal agoniser doivent remettre leur santé mentale en question, et donc se faire soigner. Bah oui, puisqu'on en est à faire des comparaisons douteuses, je signale que cette perversion (aimer voir souffrir un animal) c'est l'apanage bien connu des tueurs en série.





  • Je m'emballe toujours un peu sur ce sujet... Je comprends pas comment les défenseurs de la corrida peuvent continuer d'argumenter, en 2019, avec tout ce qu'on a déjà réussi à abolir auparavant par simple bon sens, nan ya encore et toujours des débiles congénitaux qui s'obstinent. Qu'on les mette dans l'arène à la place du taureau, on verra s'ils trouvent ça artistique.



  • Je ne débat pas là dessus car mes mots ne vont pas être mesurés fock.gif



  • Si on estime que filer des torgnoles à Dupont Moretti et Arditi en boucle 8 heures durant c'est une forme d'art, j'espère que personne n'osera se soulever contre.


Log in to reply
 

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi