Une image, une expression française
-
C’est pénible ce problème pour mettre des photos…
@Mai-Tai tu as fait comment pour mettre la photo de la mémé dans les orties ? -
@Ouma après découpe je l'ai hébergée sur https://www.zupimages.net/
-
-
-
@Mai-Tai a dit dans Une image, une expression française :
@Ouma pour qu'elle s'affiche directement, il faut cliquer sur une des icônes en haut quand tu écris ton message.
Je te renvoie au tuto ICI, la méthode 2
Merci, j’avais été voir le tuto avant de poster, mais ça ne fonctionne pas. J’ai bien copié le lien dans « URL de l’image » comme précisé dans le tuto mais

♀️ -
@Ouma il y avait un espace en trop après le "!" du code.
Je l'ai enlevé et ça marche !Quant à l'expression, tout ce qui me vient c'est "baigner dans le bonheur", mais vu la tête d'un des deux, ça doit pas être ça

-
@Ouma : être dans le même bain , mais ça ne doit pas être ça, parce que ça ne craint que pour l'un des 2 et non pour les 2.
-
@Mai-Tai a dit dans Une image, une expression française :
@Ouma il y avait un espace en trop après le "!" du code.
Je l'ai enlevé et ça marche !Quant à l'expression, tout ce qui me vient c'est "baigner dans le bonheur", mais vu la tête d'un des deux, ça doit pas être ça

Merci ! En plus j’avais deux pages ouvertes pour copier tout comme sur le tuto

Ce n’est pas ça non

-
@ayamé a dit dans Une image, une expression française :
@Ouma : être dans le même bain , mais ça ne doit pas être ça, parce que ça ne craint que pour l'un des 2 et non pour les 2.
Effectivement, ce n’est pas ça

-
@Ouma : il en fait, de la mousse avec le savon, le loup, alors je dirai : se faire mousser auprès du bouc.
-
Tu chauffes, mais ce n’est pas la bonne réponse

-
@Ouma : on dirait qu'il voudrait bien avoir le savon, le bouc, alors : se faire passer un savon ?
-
@ayamé a dit dans Une image, une expression française :
@Ouma : on dirait qu'il voudrait bien avoir le savon, le bouc, alors : se faire passer un savon ?
Oui ! C’est bien ça !

-
@Ouma : ahaha, la pente était savonneuse
. -
Je pars à 10h et serai de retour à midi. Ça devrait aller vite avec celle-ci :

-
Rouler un patin ?

-
@Ouma : rôôô, tu as l'esprit bien placé, mdr, ça aurait pû être la bonne réponse, mais ce n'est pas ça.
-
Un indice : se concentrer sur ce que la demoiselle a aux pieds et le fait qu'elle n'est pas statique
.
Oui @Ouma : c'est bien ce que tu as fait, mais l'expression est bien en rapport avec ce qu'a aux pieds la miss. -
@ayamé comme sur des roulettes ?
-
@Marcel : ouiii : marcher comme sur des roulettes
.