Adèle Castillon
-
Adèle Castillon, née le 24 octobre 2001 à Angers, est une chanteuse, actrice, et vidéaste française.
Après le large succès qu'elle a connue avec Videoclub, la voilà lancée dans sa carrière solo avec la sortie prochaine de son album.
Elle n'a pour le moment que deux titres à son actif:
Impala déjà partagé par Lapin dans le premier topic la concernant.
Et le nouveau sorti récemment Rêve
Ça fait déjà un paquet d'année que je suis ses débuts musicaux. Mon intérêt et mon engouement est toujours grandissant à chaque morceau qu'elle propose. Je la trouve très touchante dans ses textes, avec sa voix. Son univers musical est très accrocheur, toujours un peu rétro avec des sonorités electro très bien exploité.
J'ai hâte de découvrir l'album.Pour ceux qui ont envie de la connaître un peu plus
Je sais que certains ici connaissent. Toujours emballé? Les autres, vous aimez?
-
Toujours emballé.
-
@Guizmo j aime vraiment beaucoup ces 2 titres, hâte d'écouter la suite
-
Je crois que ça a déjà été partagé mais je la remet là
Je l'écoute souvent
Je suis carrément ferré. Vivement l'album
-
@Guizmo j'aime beaucoup !
sympa les explications et le making off
-
@Guizmo Très cool le making of, ça m'a donné envie d'écouter la chanson
(j'ai parcouru ce topic à l'envers du coup).
Bon c'est pas trop mon style préféré, mais c'est très bien quand même !
Physiquement la fille me fait penser à Julia Ormond à ses débuts au cinéma :
Fort jolie ! -
J'avais écouté ses sons lorsqu'elle était dans le groupe VideoClub et j'étais au courant de la séparation du duo mais je ne savais pas qu'elle avait sorti de nouveaux titres seule depuis.
Content en tout cas de son retour en solo. J'aime particulièrement Alabama parmi ses nouveaux titres. Et je n'ai vu personne le mentionner mais je trouve aussi que les clips sont particulièrement soignés. Merci pour cette (re)découverte ! J'ajoute ces sons à ma playlist et j'attends aussi avec impatience son album
-
-
Elle vient de s'afficher avec le rappeur Gazo. Peut-être un feat en vue ?
-
Je viens de retourner sur sa chaîne, je ne savais pas qu'elle avait retrouvé son mot de passe (la fameuse blague après la longue inactivité Youtubesque).
J'en étais restée à son Ode aux 2000's
Puis j'avais écouté
Et puis plus rien, écran noir. Contente qu'elle ait reprise du service et dans la voie qui lui plait même si je ne suis pas fana. Je viens d'écouter, les clips sont soignés par contre, "Alabama" j'aime bien encore.
-
Un nouveau titre empreint de nostalgie C'est drôle. Une façon pour elle de tourner la page Videoclub avant l'arrivée de son album
Elle est toujours aussi touchante
-
@Guizmo Vraiment réussi comme ses autres titres. J'attends vraiment avec impatience son album. Ca doit d'ailleurs être l'un des albums sortant cette année (enfin j'espère) que j'attends le plus
-
@Guizmo un peu trop mou/mélancolique à mon goût, je n'accroche pas plus que ça à ce morceau