• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Sawako : Kimi ni Todoke (From Me To You: Kimi ni Todoke, 2023)
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Elenwey
    Elenwey

Sawako : Kimi ni Todoke (From Me To You: Kimi ni Todoke, 2023)

981fd735-93cc-4e06-95d3-66cc27b29459-image.png

BA VOstEng :

Synopsis :
      Basé sur le roman éponyme de Karuho Shiina, Kimi ni Todoke raconte les premières amours adolescente de Sawako, une jeune fille mise à l'écart à cause de son apparence et de son comportement étranges, et de Kazehaya, une jeune garçon très avenant.

Mon avis :
      Bon, là, clairement, c'est la nostalgie qui a parlé. J'ai adoré le manga, puis la série, quand j'étais adolescente et du coup je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la série "live action".
      Je trouve que globalement les acteurs sont très bien choisis, l'histoire est bien respectée (peut-être trop ?) et c'est une jolie romance adolescente. Mais Sawako est bien trop douce et fragile à mon goût, du coup ça m'a un peu soulée... un peu plus d'assurance et de caractère, que diable !
      Bref, j'ai changé et l'histoire est devenue trop niaise pour moi, du coup c'était sympa, mais sans plus et j'étais contente d'arriver au bout. ^^'

Et vous, connaissez-vous ? Ca vous tente ?

| dernière édition par Réputation: 6089 | Messages: 3154
    netflix drama japonais karuho shiina hayato miyamoto sara minami oji suzuka kaito sakurai • Messages 1 • Vues 85 • parcouru par
    Charger plus de messages
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    • Premier message
      Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter