Bug - Sujet non retrouvable
-
Bonjour,
Je viens vers vous afin de savoir si les modos suppriment ou non des topics au fur et a mesure ?
J'en avais écrit un par rapport à un garçon en Décembre 2020. Le sujet aurait du se retrouver dans la catégorie "amour". A l'époque elle n'était pas VIP .
Mais en cherchant, impossible de le retrouver !
Même dans mon profil, il est ecrit que je n'ai jamais rien posté !
Pourtant ce n'est pas le cas ... J'aurais aimé retrouver ce sujet... C'était le début d'une jolie histoire en plus, car je suis toujours avec le garçon dont je parlais dedans...
Comment faire ? Je me souviens de quoi parlais le sujet. Mais je n'aurais pas le titre exacte que je lui avais donné...
Est ce un bug ? ou peut être les modo peuvent m'aider ?
Merci d'avance !
-
@SkyTlle Je confirme que nous avons supprimé un nombre conséquent de sujets quand nous avons basculé la partie Amour - Sexe en VIP en octobre dernier.
Les sujets concernés sont ceux de membres non-VIP ne venant plus sur le forum de longue date. On a laissé un délai de plusieurs semaines aux membres entre les fermetures des sujets et leurs suppressions pour s'assurer que leurs auteurs soient informés et leur permettre de rebondir, en supposant que seuls ceux ne venant plus du tout sur le forum n'auraient pas l'information et ne viendraient pas réclamer leurs sujets... malheureusement tu es dans une catégorie d'improbables revenants de plusieurs années.
Je suis désolé pour la perte de ton sujet, cela étant si tu souhaites parler de ton histoire au forum il est toujours possible de le faire de nouveau dans une partie générique comme Carte blanche... ou participer plus largement au forum pour avoir la chance de le faire un jour en Amour - Sexe si tu souhaites échanger dans une partie davantage protégée.
-
This post is deleted!