• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Love Alarm (Joahamyeon Ullineun)
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Elenwey
    Elenwey

Love Alarm (Joahamyeon Ullineun)

Love alarm.jpg

Année : 2019-2021
      Saisons : 2 (8 puis 6 épisodes de 40 à 70 minutes)
      Basé sur un webtoon du même nom de l'auteur Chon Kye-young.

Synopsis (wiki) :
      Dans un monde où une application alerte les gens dès qu'ils ont des sentiments pour autrui, Kim Jojo découvre l'amour tout en faisant face à des difficultés, au centre d’un triangle amoureux, dans lequel son passé la rattrape.

Mon avis :
      Bon le titre donne le ton, mais j'avoue je m'attendais à un peu plus de profondeur. Et que la protagoniste soit adulte.
      Bref, je suis en cours de visionnage, pour le moment je continue à regarder, mais je ne suis pas sûre d'aller jusqu'au bout si ça n'évolue pas vers quelque chose d'un peu plus mature. Parce que même avec le passé sombre de Jojo qui se dévoile progressivement, le triangle amoureux entre trois adolescents est un peu trop classiquement niais. ^^'

| dernière édition par Elenwey Réputation: 6090 | Messages: 3155
    • Elenwey
      Elenwey

Love Alarm (Joahamyeon Ullineun)

Bon, finalement, ça évolue un peu. Je regarde par curiosité, mais pas tant pour le triangle amoureux (qui duuuure, même dans la deuxième saison), mais pour l'évolution des personnages secondaires, même s'ils sont très secondaires.
        C'est pas la série du siècle, mais c'est mignon et ça fait aussi un peu réfléchir sur l'importance que certaines applications peuvent prendre dans notre vie.

| dernière édition par Réputation: 6090 | Messages: 3155
      drama coréen kim so-hyun song kang jung ga-ram romance triangle amoureux chon kye-young • Messages 2 • Vues 132 • parcouru par
      Charger plus de messages
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés
      • Premier message
        Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter