• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les Tribulations d'une caissière

Films
    anna sam pierre rambaldi déborah françois elsa zylberstein nicolas giraud gilles cohen comédie
    2
    2
    111
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Elenwey
      Elenwey dernière édition par

les tribulation d'une caissière.jpg

Pays : France
      Année : 2011
      Durée : 102 minutes

Basé sur le roman éponyme d'Anna Sam

Synopsis :
      Solweig, caissière toute souriante dans un supermarché, rencontre souvent des clients désagréables, sous les yeux mauvais de son chef. Heureusement et secrètement, elle raconte tous les jours ses mésaventures avec humour sur son blog.

Mon avis :
      @Cygoris a piqué ma curiosité, j'ai donc regardé le film qui est passé sur TF1 Séries.
      C'est mignon, distrayant, plein d'humour (le petit frère de Solweig est vraiment bon acteur pour son âge ^^).
      Bon c'est aussi plein de clichés, mais j'ai passé un bon moment.
      Je pense lire le roman, je me dis qu'il y aura plein de petits détails en plus (parce que j'ai eu parfois l'impression que ça allait un peu vite).

Qui d'autre l'a vu ?

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Cygoris
        Cygoris @Elenwey dernière édition par

@Elenwey Merci

Oui, tu peux lire le roman car il y a effectivement des petits détails en plus.
        Oui, le film est un condensé, et à mon sens retransmet moins ce qu'elle ressent.
        Mais ça permet de se faire une idée, et une découverte d'un emploi de - en - facile au contact des clients.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter