Twenty One Pilots
-
Ce groupe au style éclectique regroupe depuis 2011 Tyler Joseph (voix, piano, basse, ukulele) et Josh Dun (batterie). Et je les aime d'amour
.
Leur titre le plus connu (je pense) est "Stressed Out", dans leur 4ème album "Blurryface", mais leur production est extrêmement variée !Un titre que j'aime beaucoup (de l'album "Trench") :
Vous connaissez ? Vous aimez ?
-
-
J'aime bien, j'avais même pris l'album de Stressed out la !
-
@jool Enfin qqun d'autre que moi qui aime !!
Et la qualité va crescendo : le dernier album (Trench) est incroyable. -
@Shanna
Allez je me l'écoute de ce pas!
J'avais prévu une aprem trance, mais elle sera 21-pilotée -
Pour être honnête je n'ai pas accroché
-
@Thilou Et je te remercie de ton honnêteté !
C'est pas grave de pas avoir de goût.
J'arrive pas à vanner Thilou. -
@Shanna
j'ai pas de goût oui c'est ce que dit mon mari à propos de mon amour pour Léonard Cohen
Je crois que je pourrais tout te pardonner -
Je suis en amour pour ce groupe mais tout ce qui est musical, c'est mon talon d'achille. Je n'ai aucune mémoire auditive donc je ne saurais pas du tout dire quelles chansons ou quels albums je connais.
Je sais juste que j'adore et qu'à chaque fois qu'une de leur chanson passe quelque part je sors un "oh j'adore ce groupe ! C'est qui déjà ?" (rassurez-vous j'ai toute ma têtemon cerveau a juste décidé de tout bourrer dans ma mémoire visuelle).
Bref, c'est pas constructif mais je trouve ce groupe génial et de tout ce que j’ai entendu, j'aime tout ce qu'ils font
Je vais tenter leur dernier album quand même pour voir si je connais. -
-
Très sympa cet album!
Ma préférée, Chlorine -
@jool Tes goûts sont excellents, c'est sans conteste la meilleure de l'album, tant pour ses changements de style que pour ses paroles, je l'aime trop
-
@Shanna
Merci et bon retour -
@Shanna sympa la chanson que t'as mise. Je ne la connaissais pas. J'aime beaucoup ce groupe, je l'ai découvert y a quelques mois... Si tu as des suggestions de morceaux, je les écouterai avec plaisir
-
J'aime bien la chanson de Suicide Squad, Heathens. Après ils en avaient sorti ne autre que j'avais pas aimé (ils sont sur des mini kart das la rue de mémoire dans le clip), du coup j'ai pas été voir plus loin ^^
-
@LeaPierce C'est chaud pour moi d'isoler des titres, je suis fan donc tout me semble génial
.
Des idées en tout cas :Un titre catchy, avec une belle place donnée à la batterie (vers 2min40, c'est fou) :
Pour le piano-voix trop joli :
-
Et
:
-
@Shanna Merci pour les trois morceaux en plus que tu as partagés ! J'aime beaucoup pas de doute
. Je vais aller m'écouter leurs albums ^^
-
Pour fêter l'arrivée d'une joueuse de ukulele sur le forum :