Je trouve ça triste que quelqu'un de ton âge se trouve dans une telle détresse. Je ne connais malheureusement pas ce que tu vis au quotidien mais il faut que tu essaye de relativiser sur les choses et prendre du recul... Je sais que c'est enfoncer des portes ouvertes mais lorsque tu commences à te questionner et avoir peur de l'avenir, tu vis déjà les choses de manière négative alors qu'elles ne se sont même pas encore produites... Tu te rends compte du stress et de la fatigue que cela génère ?
Je sais que c'est difficile mais il faut que tu prennes le temps de souffler, de faire le vide dans ta tête et pour ça, soit tu en parles avec ton entourage, soit tu trouves une passion ou une activité qui te permettra de te concentrer sur autre chose.
Le bac est également une étape difficile et stressante mais crois moi, la vie ne s'arrêtera pas là. Il faut juste que tu te donne les moyens et que tu arrives à y mettre la bonne dose d'efforts sans te rendre malade pour autant.
Et comme le disent @guy_lee et @Sarah, tu es encore jeune donc tu as le temps de trouver ta voie mais il est vrai que tu es à une étape de ta vie où l'on est souvent perdu et où l'on se pose beaucoup (trop) de questions sur soi-même ou le monde qui nous entoure. C'est un sentiment tout à fait normal alors COURAGE, il faut t'accrocher !