Save
Saving
  • Koursk Koursk

    @Kallindra Je crois avoir vu mon pote Clement à poil en train d'être soulever sur Arte. Le show est dingue. Ça fait trop bizarre de voir cette folie en image alors que je connais chaque recoin du site.

    posted in Artistes read more
  • Koursk Koursk

    @Kallindra En slip sur le balcon. Ça gueule. C'est énorme.

    posted in Artistes read more
  • Koursk Koursk

    @Guizmo Yo bébé. Alors, oui, tout à fait, merci de rendre hommage à The Offspring. Mon meilleur groupe préféré de tous les temps, jusqu'au bout, jusqu'à la fin.

    Actuellement en direct de mon balcon de bourgeois (avec les poubelles suspendues à l'étendoir à linges, pour bien montrer qu'on est supérieurs), j'ai d'ailleurs tout le loisir d'entendre gratos le Hellfest avec ce soir :

    • Shaka Ponk
    • The Prodigy
    • Tom Morello

    Hier soir c'était Baby Metal, des japonaises de 25 piges qui ont l'air d'avoir 13 ans. C'était un concept. Et ce matin j'ai failli shooter des festivaliers à 6h du mat. Faut pas me faire chier quand j'embauche.

    Et donc samedi soir c'est The Offspring. J'y serai. Au balcon avec ma coupe de limonade et en pyjama.

    The Offspring c'est Smash. Avec mon titre légendaire, Self Esteem :

    Depuis lors, j'ai le kiki qui s'excite pour quasi chaque morceau. Même aujourd'hui je refuse toujours les MP3 machin dans la Toto-Mobile. Je garde toujours ma petite sacoche de péquenaud avec tout mes CD du groupe. Et quand j'en ai marre d'écouter RTL et la matinale de Florian truc qui nous raconte pourquoi les cacahuètes représentent 17% du PIB du Guatemala, je mets instinctivement The Offspring. Toujours.

    Hier c'était ça, Denial, Revisited

    Magnifique, des vibrations internes, les poils du thorax qui bougent, pour de vrai.

    Du coup en écrivant ma bouse, je couvre le Hellfest avec ceci :

    Complétement gaga..

    Vivement samedi. Au balcon.

    Merci pour ce très beau topic mon pipi-angel.

    posted in Artistes read more
  • Koursk Koursk

    @Egon Après une journée en enfer, ce fut effectivement un accueil tout à fait correct avec les torsades au chocolat, les cookies, les hot-dogs et le livre ultime. Dommage pour les frites. 9/10 au final.

    posted in Carte blanche read more
  • Koursk Koursk

    @Egon Vous étiez à la parade de Mickey.

    posted in Carte blanche read more
  • Koursk Koursk

    @Egon "journée réunion au boulot"
    Faire des poupées en poterie pour favoriser la cohésion d'équipe et manger des chips LAYS à l'oignon sur la plage c'est donc une journée réunion au boulot ? J'me casse.

    posted in Carte blanche read more
  • Koursk Koursk

    Effectivement, ce fut un voyage de haute volée avec quelques remarques et observations en vrac :

    • C'est un miracle que ma carcasse flinguée n'est pas finie sur une Ferrari ou une Aston Martin. 8 jours durant je n'ai jamais bité le système de circulation et la traversée des piétons. Il faut regarder à droite mais en fait non vite fait à gauche, mais surtout à droite et attention aux 3 voies de bus à droite et aux Tuc-Tuc avec touristes. J'ai tenté des feintes sur le passage piéton, c'est vraiment un ping-pong sous tension avec les automobilistes. Ce n'est pas une légende, les mecs roulent vraiment à contre-sens. C'est illégal ces conneries.

    • Effectivement Camden Town la nuit on évite. La furia de l'après-midi m'a donné envie de voir ce bordel la nuit. On a vite fait demi-tour direction Piccadilly Circus pour sucer des glaces. Y avait des drôles de zozos dans les rues. Et pas que l'élite. La sécurité de mon intimité était compromise, j'ai donc couvert notre repli stratégique en faisant don de ma personne comme Philippe.

    • L'organisation anglaise dans les musées ou autres joyeusetés touristiques connait quelques ratés. Il faudra faire mieux la prochaine fois. Quand on réserve un créneau pour 9h00 non madame la Marquise, on ne fait pas rentrer en même temps les créneaux de 9h00, 9h30, 10h00, 10h30 et 11h00 en même temps. Et à vous messieurs les jurés du Tower Bridge je vous demande de vous arrêter. C'est le bordel votre truc. Et une belle arnaque. Quiconque réserve un billet pour visiter l'intérieur du Tower Bridge, je le signale à la modé.

    • Piccadilly ça troue le cul

    • La colline de Primrose Hill permet de voir Hugh Grant en train de faire son jogging.

    • Les tarifs de la boutique MM'S, plus grande boutique de bonbons au monde, c'est la farandole du ridicule. Un marque page c'est 29 euros. Une intercalaire c'est 18 euros, un mug gravé au prénom de Jennifer c'est 25 euros. Mon cul sur la commode c'est offert. Incroyable.

    • Je conseille vivement de réserver les vues panoramiques gratuites au sommet d'Horizon 22 et du Sky Garden. The Shard ça coûte quelques sous mais c'est pas mal. On baigne dans le luxe avec des cocktails de pamplemousse à 20 euros et on se sent Seigneur.

    • Le melting-pot dans toute sa splendeur. On voit le monde. Dans son entièreté. Aujourd'hui je parle japonais. Et je comprends mieux l'américain qui parle que l'anglais qui parle. Mon nouveau pote du NBA Store qui nous vient du Minnesota, j'ai pu bavarder avec lui 15 minutes. L'anglais qui débarque dans la foulée, je lui sors un bon "sorry don't understand" et c'est terminé, il retourne à Oxford.

    • Il faut un peu de pognon pour vivre à Londres.

    • La colonne Nelson est menaçante la nuit.

    • La première chose que l'on visite dans les musées gratuits c'est les bornes pour faire des dons. La 2éme et la 3éme aussi. On a fait des dons à notre manière en claquant 200 boules dans des médailles touristiques pour la collection onéreuse d'une certaine personne.

    • J'ai désormais ma carte VIP d'utilisateur de métro. De Hongrie à l'Angleterre en passant par Rennes, j'ai désormais le flash pour rejoindre les bonnes lignes.

    • J'ai toujours la maladresse de parler français au moment ou il faut pas. Londres est une grande ville française, peut-être même la 6éme ville française en terme de populations d'après certains experts de je sais pas quoi.

    • La gare St Pancras est vraiment superbe

    posted in Sorties - Voyages read more
  • Koursk Koursk

    @Egon Écoute je suis pas d'humeur. Je vapote en première classe direction Londres. Tu comprends ça ? Alors tu gardes ta montagne magique de Thomas Mann, tes clic et tes clac et fin de la polémique.
    IMG_20240504_094003_YpBmSRlk20.jpeg

    posted in Parler Lectures read more
  • Koursk Koursk

    @Egon Tu n'es pas prête pour le grand bain historique.

    posted in Parler Lectures read more