• RE: Florence + The Machine

    Comme pour SEB (pas le youtubeur !) et tant d'autres je pourrais faire un commentaire identique : ayant pourtant les 3 premiers disques qui ont une place de choix dans mes étagères je n'ai ensuite plus suivi son parcours.

    Je dis son parce qu'on va pas se mentir Florence + the Machine c'est surtout et presque uniquement Florence. Ses pochettes la montrent elle, toute la com est autour d'elle, eu le plaisir de la voir en festival et on voit vraiment qu'elle, y a des musicos autour mais les artistes solo ont aussi des musicos et sont pour autant des artistes solo.

    Je sais pas si ce sujet sera le déclic pour rattraper mon retard, pour commencer je vais partager aussi des titres y en a une pelletée que j'adore notamment dans Ceremonials, arbitrairement on va poser Leave My Body

    Et parce que j'ai pas encore mis ma contribution dans le sujet du film parce que je voudrais le revoir avant, Over the Love de The Great Gatsby

    PS : j'aime pas Ship to Wreck 😄 de HBHBHB j'aurais plus choisi Delilah.
    PS2 : je confirme que quand j'ai découvert The Last Dinner Party le parallèle a été évident.

    posté dans Artistes
  • RE: Deezer

    @Guizmo 🌚

    posté dans Parler Médias
  • RE: Deezer

    @Guizmo Je fais pas de liste non plus, seulement mes fav que je nourris principalement avec les flows qui sont bien meilleurs que sur Spotify. Je mets aussi des albums en fav pour les acheter plus tard.

    Plus rarement ils viennent du forum, notamment de LeaPierce avec qui on se spamme souvent de liens Youtube.

    posté dans Parler Médias
  • RE: Deezer

    @Guizmo 😬

    text alternatif

    Mais je mets pas sur Deezer ce que j'ai en CD et j'ai un nombre astronomique (pour qqun vivant en 2025) de CDs.

    Avec en bonus mes derniers en date ! Les 1ers datant tous de février puisque j'ai rapatrié ma liste Spotify en basculant. RV dans 10 ans pour voir qui a la plus grosse 🙊

    posté dans Parler Médias
  • RE: Donkey Kong Bananza

    Fini mais il me reste des délicieux challenges post-fin plus corsés comme c'est une habitude chez Nintendo.

    Le 1er contact est excellent. Le terrain est presque totalement destructible et tout casser est ultra-satisfaisant.

    Nintendo oblige, le gameplay est aux oignons et le jeu fourmille de bonnes trouvailles : les bananzas, sortes de transformations en animaux (qui ne sont pas seulement celles présentées dans la BA !) et la variété des terrains qui le renouvellent constamment.

    On a environ une quinzaine de strates assez inégales en termes de contenu : des plus importantes (le plus souvent lieux de rencontres avec les doyens qui apprennent les bananzas au joueur) avec nombre de collectables astronomiques et combats de boss aux plus anecdotiques qui servent surtout de lien entre les autres ou de mini-jeux.

    Malheureusement leur inspiration est aussi inégale, certaines sont au moins en 1ere visite vraiment désagréables à parcourir (je pense à toi strate des tempêtes), heureusement d'autres sont incroyables, je pense particulièrement

    mais le plus souvent on passe un super moment.

    Dans les moins je mets qq rares moments pas bien foutus (le boss Volovan toujours dans la strate de l'enfer des tempêtes, ou une partie de plates-formes en bananza locale dans la strate du désert) ; mais surtout le fan-service inclus au chausse-pied.

    Diddy, Dixie et Cranky font des apparitions plus que sporadiques et inutiles et

    Je peux comprendre que purement effacer les Kongs aurait fait bondir les joueurs, mais assumer le renouveau de la franchise en ne faisant pas revenir les persos du spoiler, comme ont fait Returns ou Tropical Freeze sans faire lever un sourcil aux nostalgiques hardcore de Rare, aurait été plus pertinent.

    posté dans Jeux vidéo
  • RE: Votre jeu du moment

    Donkey Kong Bananza en ce moment !

    PS : pour qui se demanderait si je snobe Yuki ma réponse ici !

    posté dans Parler Jeux
  • RE: Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

    Pour les insultes, ça ne me choque pas connaissant la personne.
    Faut savoir qu'elle pouvait être, parfois, un peu vulgaire, mais jamais envers moi, plutôt envers des situations.
    Il pouvait arriver un petit pique pour rigoler durant la relation, mais jamais sérieusement.

    A la rupture, quand elle me reprochait des trucs, et quand je pouvais lui répondre ou lui reprocher des trucs, j'avais le droit à des connards, grosse merde, FDP etc. quand je n'ai jamais monté le temps ni répondu par la vulgarité.

    J'ai ma part de responsabilité dans la séparation que je ne nie pas, en revanche, j'ai surtout eu un instinct de protection après, à me concentrer sur l'après, mettant de coté mes rancunes, quand elle continuait à me reprocher des trucs.

    @LeaPierce a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

    @Cuillère fais attention que ça ne te désserve pas dans le cadre du boulot et j'appuie les dires d'Hilda, porte plainte ou dépose une main courante concernant un harcèlement au travail parce que bon, ce n'est pas OK comme comportement.

    Pour le boulot ça va, je bosse avec une collègue médecin qui est cool, et si jamais elle appelle sur le Standard, c'est aussi quelqu'un avec qui je m'entends bien et qui saura lui répondre ^^
    Mais je doute qu'elle recommence.

    posté dans Carte blanche