@LeaPierce
On sent bien la frustration
Informations du groupe
Sérivore
Liste des membres
-
RE: Échanges sur la fermeture du forumposté dans Carte blanche
@Hornet a dit dans Échanges sur la fermeture du forum :
C'est un peu le Bourg-Clocher de Majora's Mask ici

-
RE: Le tournoi TOP50 des années 2000posté dans Animations Musique
Sans hésiter Je vote pour Sexy Chick. Ça donne envie de danser, ya du rythme, du second degré, des filles en bikini...(et l'autre titre est d'un ennui).
-
RE: Le tournoi TOP50 des années 90posté dans Animations Musique
Deux titres sympas, mais Je vote pour Tomber la chemise, c'est bcp plus fun et un incontournable de soirées où on danse !

-
RE: Le tournoi TOP50 des années 80posté dans Animations Musique
@Angelina-0 Les deux versions sont mélangées... curieusement d'ailleurs.
Bon, j'aurais bien voté pour l'Ouragan parce que tout fleure tellement fort les eighties dedans !
Mais l'autre titre est simplement un tube incontournable, qu'on entend encore aujourd'hui sans problème (même des ados de 2025 -edit 2026- peuvent l'avoir dans leur playlist !). Bref Je vote pour Sweet Dreams (Are Made of This). -
RE: Christina Aguileraposté dans Artistes
@Guizmo La vidéo est bloquée "dans mon pays" (le comble dans la mesure où ça se passe au Crazy Horse) mais j'ai trouvé celle-là :
(son pourri par contre)Et oui, on sent qu'elle maîtrise la scène !

-
RE: Qui a tué Adelaïde ?posté dans Animations Communauté
@Mai-Tai a dit dans Qui a tué Adelaïde ? :
Ruby, au moment du cri de Magnolia, pourquoi êtes-vous sortie sans la lampe-torche que vous étiez en train d'utiliser pour lire alors qu'il faisait nuit ?
Étiez-vous réellement dans la bibliothèque au moment du crime ? Ruby : "J'étais bien dans la bibliothèque ! Mais c'est vrai que je ne lisais pas... J'étais perturbée par cette histoire avec Finn. J'avoue qu'en entendant les cris, dans la panique je n'ai pas pensé à emporter la lampe-torche."
Pour les autres (à part Sullivan qui raconte avoir longé les murs et buté sur Finn) comment avez-vous pu vous déplacer dans le noir ? Aviez-vous des lampes ou autre ?
Magnolia : "La lueur de la lune était faible, mais ça m'a suffi pour me déplacer. En outre, je connais le Manoir par cœur, c'est la maison de mon enfance !"
Darius : "J'ai marché tout doucement, et puis je n'étais pas très loin d'Adelaïde alors pas trop de souci pour avancer dans le noir."
Clotilde : "J'étais juste à côté… J'ai suivi les voix des autres."
Finn, vous avez dit connaître assez bien la maison pour vous déplacer dans le noir, mais pour réparer vous comptiez faire comment ?
Finn : "J'avais une petite lampe frontale. La lueur ne porte pas très loin, je m'en suis juste servi une fois face au lampadaire défectueux."
Est-ce un mensonge ? Vous n'avez jamais coupé l'électricité et ce sont vos travaux et le coup du jus qui ont fait sauter les plombs ?
Finn : "Alors là je m'insurge ! Ce que je vous ai dit est vrai et je suis catégorique : j'ai bien coupé l'électricité avant d'aller réparer le lampadaire. Je ne vois qu'une seule explication : quelqu'un ment, et c'est la personne qui a rallumé l'électricité après mon passage… Et je ne vois pas comment on pourrait faire ce geste sans mauvaise intention
. On aurait peut-être voulu m'empêcher de voir le meurtrier ?"
Lors de vos fouilles dans le Manoir, voici ce que vous avez trouvé :
-
RE: Qui a tué Adelaïde ?posté dans Animations Communauté
@Gaip a dit dans Qui a tué Adelaïde ? :
Bon, Ruby, ma petite Ruby... Vous avez l'air bien gentille et naïve, mais sérieusement, pensez-vous vraiment que Finn est sérieux dans ses sentiments vis-à-vis de vous ? Vous avez l'air intelligente... Vous devez bien avoir compris qu'il se sert de vous pour réaliser son travail scolaire... Et qu'il n'est pas insensible au charme de certaines autres femmes... Il est temps de nous dire la vérité ! Vous avez découvert une liaison entre lui et quelqu'un d'autre ?
Ruby : "Écoutez ce fut la pire soirée de ma vie. Vous pensez vraiment que Finn ne m'aime pas ?

Moi je ne le crois pas capable de me tromper, mais je vous avoue que quand je l'ai croisé accompagné de Magnolia dans le couloir, ça m'a fait mal, et j'ai bien senti qu'il y avait... peut-être... anguille sous roche. Ils pouffaient tous les deux (surtout elle) et ça m'a dévastée. Mais s'il s'est passé quoi que ce soit entre eux, c'est forcément elle qui l'a séduit et manipulé. Cette petite pimbêche."
