Souviens-toi… l'été dernier (I Know What You Did Last Summer, série de films)
- 
					
					
					
					
 La série des films a commencé en 1997 avec le premier opus. C'est un slasher Américain réalisé par Jim Gillespie et écrit par Kevin Williamson.  Ah là là, rien que de voir l'affiche, ça m'emoustille au plus haut point! 
 Ce casting emblématique avec Jennifer Love avec Jennifer Love
 Hewitt/ Sarah Michelle Gellar/ Freddie Prinze Jr/ Ryan Philippe La Bande Annonce en VO Cette tension de chaque instant imposé par le pêcheur au crochet qui vous retourne la cervelle.  
  Sarah Michelle Gellar au top  Jennifer Love Hewitt qui va user de toutes ses ressources pour se sortir de ce guêpier Que de bons souvenirs en soi. On s'était loué le DVD avec un pote à l'époque peu de temps avant d'enchaîner le 2 au ciné. Une de mes premières sans papa et maman.  La suite sort donc un an plus tard réalisé par David Cannon et écrit par Trey Callaway. Car bien sûr ce n'est pas fini. Ben Willis est de retour. Comment est-ce possible? On le saura dans un twist incroyable. 
 Eux qui croyaient profiter d'un joli petit séjour sous les tropiques. La réalité va s'avérer être bien différente. Oui il y a moyen d'être un peu véner.. Niveau casting on ne garde que la moitié et on y met Brandy  et Mekhi Phifer qui est vraiment le garçon convoité du clip. C'est fou. Petite mise en bouche avec la scène d'ouverture  Je me garderai de parler du troisième sorti en 2006  On en redemande?  . Ce 18 juillet 2025, un nouveau volet de la saga fera frissonner les salles obscures. C’est Jennifer Kaytin Robinson  qui sera derrière la caméra, avec un script écrit par Kaytin Robinson et Sam Lansky. . Ce 18 juillet 2025, un nouveau volet de la saga fera frissonner les salles obscures. C’est Jennifer Kaytin Robinson  qui sera derrière la caméra, avec un script écrit par Kaytin Robinson et Sam Lansky.
 Freddy Prinze Jr et Jennifer Love Hewitt seront de retour pour en découdre pour notre plus grand plaisir.Alors? On l'attend cette suite?  
- 
					
					
					
					
 J'irais pas jusqu'à dire que j'attends la suite  maaais c'est vrai que cette saga a son petit côté fun. Enfin de mémoire je n'ai vu que les deux premiers films, et je me souviens surtout d'avoir bien ri devant l'absurdité des comportements, c'est un peu "les candidats de télé-réalité (donc siliconés et stupides) rencontrent le tueur de la Cité de la Peur" maaais c'est vrai que cette saga a son petit côté fun. Enfin de mémoire je n'ai vu que les deux premiers films, et je me souviens surtout d'avoir bien ri devant l'absurdité des comportements, c'est un peu "les candidats de télé-réalité (donc siliconés et stupides) rencontrent le tueur de la Cité de la Peur" . .En tout cas bien vu le retour de Freddy Prinze Jr et Jennifer Love Hewitt, la nostalgie va clairement faire venir les gens au ciné ! 
- 
					
					
					
					
 @Shanna C'est de la grosse nostalgie pour moi  . C'est le point de départ du couple Sarah/Freddie. Dommage qu'elle n'y soit pas. . C'est le point de départ du couple Sarah/Freddie. Dommage qu'elle n'y soit pas.
 Le 1 est devenu culte dans la lignée de Scream. Le 2... bordel . Je me souviens par contre de la musique de fin. J'ai découvert Smash Mouth avec leur titre Why Can't We Be Friends, reprise de War. . Je me souviens par contre de la musique de fin. J'ai découvert Smash Mouth avec leur titre Why Can't We Be Friends, reprise de War.Niveau scénar ça va ramer à mon avis mais oui comme pour son homologue je suivrai la suite des aventures quitte à en payer le prix  
- 
					
					
					
					
 @Guizmo a dit dans Souviens toi l'été dernier (I know what you did last summer)(série de films) : Niveau scénar ça va ramer à mon avis Si je me trompe pas, c'est dans le 2ème film que tout commence par : les héros gagnent un voyage en répondant à un quiz radio 
 ... et tout est comme ça, le spectateur a constamment 3 coups d'avance sur les héros/victimes du film.Pour moi c'est délibéré : les scénaristes ne veulent pas effrayer, ils veulent que le spectateur s'amuse, et ça fonctionne ! L'autre unique souvenir que j'ai du film 2 c'est une scène où un personnage meurt 
 
 ça fait très Destination Finale, c'est drôle !
- 
					
					
					
					
 
- 
					
					
					
					
 @Guizmo le 1 je l ai vu c est sur, j avais bien aimé. Le 2 quasi sur mais j'ai le doute, ça remonte à loin. 
 Le coté vengeance de la franchise était pas mal
- 
					
					
					
					
 Je viens de voir qu'il y avait Johnny Galecki alias Léonard de TBBT dans le 1   
 
			
		 
  
			
		 
			
		 . C'est genre le promoteur ou je ne sais plus quoi. On apprend que c'est le fils du pêcheur. Il s'appelle... Will Benson!!
. C'est genre le promoteur ou je ne sais plus quoi. On apprend que c'est le fils du pêcheur. Il s'appelle... Will Benson!!