Les Traîtres – Saison 5 (2025)
-
@Marcel a dit dans Les Traîtres – Saison 5 (2025) :
Autant j'ai compris le lâchage de Fabien de la part de Camille, autant j'ai pas compris pourquoi elle est allée jusqu'à accuser Anne-Elizabeth aussi.
Je trouve aussi qu'elle a été trop agressive, mais j'imagine qu'elle agit comme elle le ferait si elle était loyale : viser Fabien c'était logique, et au moment où elle l'a dit c'était aussi logique de lancer que si Fabien est traître, Anne-E l'est pê aussi.
Maintenant après les gros sanglots d'Anne-E au conseil, Camille peut très bien faire marche arrière et se dédire. C'est plutôt une bonne stratégie au final, parce que la graine est plantée dans l'esprit des autres, et si jamais Anne-E part, elle pourra clamer qu'elle était la seule à l'avoir soupçonnée envers et contre tous ! -
@Shanna mouais... Ça reste une stratégie de cavalier seul qui me paraît très hasardeuse à ce stade.
-
@Marcel Ah bin c'est sûr que le risque est élevé, et ça pourrait bien être la saison où les loyaux gagnent...
Après je me dis que Danielle pourrait être la dernière debout, étant donné que tlm est - sans aucune raison logique - convaincu dur comme fer de sa loyauté. Et si c'est le cas les loyaux auront vraiment été des brêles, et ya donc pas besoin de faire preuve de vice ou de s'entretuer entre traîtres.
-
Content de la sortie du pédant mentaliste, il n'aura pas réussi à retourner un seul cerveau avec sa boîte de Pandore
"J'ai des automatismes dans le calcul mental" pi le type n'est même pas capable de faire 18x5
Fabien Ol'to'card
J'aime beaucoup le jeu agressif de Camille, j'espère qu'elle sera l'Adil de la saison
Et très drôle Domenech qui montre son ardoise à l'envers, Phi-phi-style
-
@Shanna Danielle survivor, ce serait drôle. Un peu (beaucoup) un gag WTF mais drôle
-
@Hornet a dit dans Les Traîtres – Saison 5 (2025) :
J'avoue un faible totalement coupable pour Anne-Élisabeth. Je saurais toujours pas positionner son jeu entre le désastre et le génie, sans doute un peu les deux mais la vraie certitude est que sa prestation est hautement télégénique.
Je te rejoins totalement.
J'ai tendance du mal avec les gens qui, parfois surjouent, mais j'ai un petit faible pour Anne Elisabeth, que je ne connais que de scène de ménage (en plus LE personnage que je n'aime pas de la série).
Je la trouve touchante, attachante, et j'ai envie qu'elle aille jusqu'au bout !Je trouve qu'insisté sur Danielle traitre, c'est relou.
Bon on a compris qu'elle était gaffeuse, tu en parles une fois c'est drôle, mais stop.
J'ai parfois l'impression qu'on la prend un peu pour une neuneu.Alors que finalement, bien qu'elle ait suivi le groupe, c'était bien la seule à se rendre compte des manigances contre Fabien.
D'ailleurs, je n'ai pas compris les attaques de Camille Cerf, en un épisode elle est super descendu dans mes candidats prefs.Très content de voir encore Doigby, mais il attaque un peu trop, il va se faire avoir.
Après, je pense qu'il est malin, car il se dit qu'il cible quelques personnes et que s'il part, les gens sauront que dans les personnes il avait raison.A suivre !
-
@Cuillère d'un côté, Danielle est la seule à avoir été approchée par Christine (il me semble), les deux autres n'étaient pas dans la confidence au départ. D'ailleurs, elle a un rôle à jouer de "taupe" royal !